Notre status en France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mandala75
- WRInaute impliqué

[/quote]honolulu a écrit:Non désolé il ne faut pas être en "société"
il y a pas de quoi, on peut très bien communiquer une info sans être désolé![]()
C'est donc moi qui suis désolé d'avoir transmis une mauvaise info![]()
Alors je suis désolé d'avoir été désolé... bon visiblement je m'enlise
- Mustangv8
- WRInaute discret

Il m'arrive de venir en France pour quelques semaines a la fois. Je peux tres bien y rester plusieurs mois et vivre avec un compte banquaire canadien. Ainsi le fisc francais n'a aucun moyen de voir mes revenus. Par contre je n'aurai pas de secu ou de future retraite mais si je me discipline, la diference de revenu me permettrait de m'en sortir.
- mandala75
- WRInaute impliqué

Attention à ton train de vie si tu es en France sans revenu... Le fisc peut aussi trouver ca louche et lancer une ESFP = évaluation de la situation fiscale des particuliers et taxer sur la base des revenus supposés ou déterminés arbitrairement par lui !!!
Tout dépend naturellement si ce que tu gagnes mensuellement te permet de te payer un dîner au restaurant ou un bateau de croisière
Tout dépend naturellement si ce que tu gagnes mensuellement te permet de te payer un dîner au restaurant ou un bateau de croisière
- Mustangv8
- WRInaute discret

Mustangv8, ça te dirait de devenir ambassadeur du Canada en France ?
Tout dépend du status fiscal des ambassadeurs en France
Je tiens a ajouter qu'en dehors de ce probleme je suis fier d'etre francais et le pays me manque
Dernière édition par Mustangv8 le Mar Fév 06, 2007 17:41, édité 1 fois.
- mandala75
- WRInaute impliqué

Mustangv8 a écrit:Si j'ai un compte banquaire a l'étranger je ne laisserais aucune trace visible en France et si jamais ca arrivait, avec un passeport double nationalité je peux trés bien etre un vacancier avec un bon train de vie
Si tu viens y passer qq semaines/mois oui absolument ; en revanche si tu y as ton domicile (= lieu du principal établissement), non (dans l'absolu) !
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health, Google Grants, Google Local Business Ads