Notre site a disparu des résultats de recherche de Google.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais savoir si d'autres ont connu la même expérience que nous, et ce que vous avez fait pour y remédier.

Notre site a disparu des résultats de recherche de Google.

Notre site est toujours indexé par Google.

Nous n'avons rien modifié au site.

Nous étions positionné sur plusieurs mots-clés en première page et nous avons disparu du jour au lendemain.

Nous étions en première position de la première page pour certains mots-clés et maintenant nous ne sommes plus dans les 10 premières pages de résultats.

C'est arrivé il y a un mois, nous avions disparu des résultats de recherche, deux semaines après nous sommes réapparu. Et maintenant nous avons encore disparu des résultats.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Avez-vous utilisé des services de soumission automatique aux annuaires ? Depuis quand le site est-il en ligne ? Quelle est son url ?
 
WRInaute impliqué
Ne rien faire sur un site ne veut pas dire ne pas prendre le risque de disparaitre. Les nombreuses modifications de l'algo de Google peuvent tout simplement du jour au lendemain déclasser votre site. Pour savoir d'où ça vient ce serait bien d'avoir l'url...
 
Nouveau WRInaute
Le site est le suivant www.lemmens-cables.be

Notre site a complètement disparu.

Quand je tape "lemmens cable" ou "cablerie lemmens" ou n'importe quel autre mot-clé, je n'ai aucun résultat

Nous avons vérifié Google webmaster tools mais il n'y a aucune erreur, aucun problème, rien.
 
WRInaute impliqué
bizarre !
avec cela : "Câblerie corderie (Treuil, Sangle, Nacelle, Pince, etc.)" (ce que voit gg de ton site)
on tombe sur ton site mobile en 1° place !
 
WRInaute impliqué
Ce qui est étrange c'est ta rubrique catalogue avec un nouveau signet qui s'ouvre à chaque clic. Le titre de la page est le même pour chaque produit et le contenu ne diffère que par un petit lien. Et ce, pour des centaines de références. Il se peut que GG considère que tu as un très important Duplicate Content. Sachant que les dernières évolutions de l'algo luttent contre les DC.En plus les PDF vers lequel envoie le catalogue ne semble pas référençables. Peut-être que c'est par là qu'il faut creuser.
 
Membre Honoré
Discussions similaires
Haut