Notre CAT au journal de 20 heures de TF1 grâce à WRI !?
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

telefitou - WRInaute discret

Notre CAT au journal de 20 heures de TF1 grâce à WRI !?
Notre Centre d'Aide par le Travail a reçu une équipe de tournage du journal de TF1, ce vendredi 3 février 2006.
Normalement, jeudi prochain (le 9 février), le reportage sur le travail de nos travailleurs handicapés sera diffusé devant des millions de téléspectateurs.
En effet, PPDA reçoit notre ministre qui commentera ce reportage. Le gouvernement veut pousser les entreprises à embaucher des personnes handicapées. Nous avons été choisi grâce à notre site internet et la qualité de nos produits du terroir tel que le foie gras fabriqués par des travailleurs handicapés.
J'espère que nous avons réussi à montrer qu'une personne handicapée peut avoir sa place dans une entreprise du milieu ordinaire.
En tout cas, Quel honneur d'avoir été choisi par TF1 pour représenter l'ensemble des CAT et ESAT qui travaillent dans ce sens !
Grâce à WRI et les conseils de ses membres, notre site a été assez visible, malgré tout ses défauts, pour que TF1 nous trouve et nous choisisse.
MERCI à tous !
Que pensez vous de l'insertion des personnes handicapées dans le monde du travail ordinaire ?
Normalement, jeudi prochain (le 9 février), le reportage sur le travail de nos travailleurs handicapés sera diffusé devant des millions de téléspectateurs.
En effet, PPDA reçoit notre ministre qui commentera ce reportage. Le gouvernement veut pousser les entreprises à embaucher des personnes handicapées. Nous avons été choisi grâce à notre site internet et la qualité de nos produits du terroir tel que le foie gras fabriqués par des travailleurs handicapés.
J'espère que nous avons réussi à montrer qu'une personne handicapée peut avoir sa place dans une entreprise du milieu ordinaire.
En tout cas, Quel honneur d'avoir été choisi par TF1 pour représenter l'ensemble des CAT et ESAT qui travaillent dans ce sens !
Grâce à WRI et les conseils de ses membres, notre site a été assez visible, malgré tout ses défauts, pour que TF1 nous trouve et nous choisisse.
MERCI à tous !
Que pensez vous de l'insertion des personnes handicapées dans le monde du travail ordinaire ?
-

Madrileño - Madrileño

telefitou a écrit:Autrement tout le travail que j'ai fourni (bénévolement) pour qu'on soit visible sur GG n'a pas servi à grand chose.
C'est surtout le travail qui est montrer ici
Mais le cadre fait que cela est un peu plus rêveur et c'est ce type de news qui est belle à voir
-

yazerty - WRInaute passionné

telefitou a écrit:A qui le dis tu ! C'est beau à voir !
Au fait, j'essayerai sur un prochain post de vous dire l'impact du passage du reportage sur notre site.
Ah vi, ce serait intéressant ça
- bob154
- WRInaute discret

C'est clair que si l'adresse est citée plusieurs fois il faut absolument que tu prévois une page de décharge (avec l'inscription à ta newsletter par exemple
).
Si ça passe au JT, tu vas avoir un nombre de visiteurs hallucinant, 50 ou 100.000 visiteurs voir plus en quelques heures n'est pas un chiffre surestimé, donc tu as intérêt à tout prévoir pour que ton serveur n'explose pas en 30 secondes (ce qui risque d'arriver quand même...).
Bonne chance et bravo pour le site
Si ça passe au JT, tu vas avoir un nombre de visiteurs hallucinant, 50 ou 100.000 visiteurs voir plus en quelques heures n'est pas un chiffre surestimé, donc tu as intérêt à tout prévoir pour que ton serveur n'explose pas en 30 secondes (ce qui risque d'arriver quand même...).
Bonne chance et bravo pour le site
-

telefitou - WRInaute discret

J'ai le mérite juste d'avoir suivi les conseils de WRI et de ses membres après c'est une question de chance !
J'avais oublié le mérite du travail car c'est lourd d'essayer de référencer un site (surtoût que c'est pas mon métier et que je prends sur mon temps libre la très grande majorité du temps).
J'avais oublié le mérite du travail car c'est lourd d'essayer de référencer un site (surtoût que c'est pas mon métier et que je prends sur mon temps libre la très grande majorité du temps).
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rediriger /cat/ vers /cat/souscat via htaccess
- redirigé monsite.com/?cat=* sur monsite.com/index.php?cat=*
- Heures passées sur wri
- en 1ère page après 24 heures, concurrentiel: merci WRI!
- Transaction payante négociée grâce à WRI
- connaitre son pagerank grace a WRI ...
- Application/Outils pour voir temps de chargement visiteurs heures/heures et pages/pages
- échange des liens ( 5 sites ) | ( cat : tourisme )
- Quel cat. DMOZ pour un meilleur PR de Google
- Fonctionnement DMOZ : de l importance du titre, desc, et cat
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée, Google Health