Notre CAT au journal de 20 heures de TF1 grâce à WRI !?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

telefitou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 05, 2006 19:14

Notre Centre d'Aide par le Travail a reçu une équipe de tournage du journal de TF1, ce vendredi 3 février 2006.

Normalement, jeudi prochain (le 9 février), le reportage sur le travail de nos travailleurs handicapés sera diffusé devant des millions de téléspectateurs.

En effet, PPDA reçoit notre ministre qui commentera ce reportage. Le gouvernement veut pousser les entreprises à embaucher des personnes handicapées. Nous avons été choisi grâce à notre site internet et la qualité de nos produits du terroir tel que le foie gras fabriqués par des travailleurs handicapés.

J'espère que nous avons réussi à montrer qu'une personne handicapée peut avoir sa place dans une entreprise du milieu ordinaire.

En tout cas, Quel honneur d'avoir été choisi par TF1 pour représenter l'ensemble des CAT et ESAT qui travaillent dans ce sens !

Grâce à WRI et les conseils de ses membres, notre site a été assez visible, malgré tout ses défauts, pour que TF1 nous trouve et nous choisisse.

MERCI à tous !

Que pensez vous de l'insertion des personnes handicapées dans le monde du travail ordinaire ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Fév 05, 2006 19:29

Une des choses qui attirent le plus les TV :
- CHATEAU BELLEVUE ;)

telefitou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 05, 2006 19:33

C'est possible Madrileño mais j'espère que c'est pas que pour ça !
Autrement tout le travail que j'ai fourni (bénévolement :oops: ) pour qu'on soit visible sur GG n'a pas servi à grand chose. :roll:

Yvel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 05, 2006 19:46

bravo !!!!!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Fév 05, 2006 19:48

telefitou a écrit:Autrement tout le travail que j'ai fourni (bénévolement :oops: ) pour qu'on soit visible sur GG n'a pas servi à grand chose. :roll:

C'est surtout le travail qui est montrer ici ;)
Mais le cadre fait que cela est un peu plus rêveur et c'est ce type de news qui est belle à voir :wink:

telefitou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 05, 2006 20:04

A qui le dis tu ! C'est beau à voir !

Au fait, j'essayerai sur un prochain post de vous dire l'impact du passage du reportage sur notre site.

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 05, 2006 20:29

telefitou a écrit:A qui le dis tu ! C'est beau à voir !

Au fait, j'essayerai sur un prochain post de vous dire l'impact du passage du reportage sur notre site.

Ah vi, ce serait intéressant ça :). Même si on ne sera pas nombreux à espérer pouvoir faire passer un spot de pub tv. Quoique, sur public-sénat peut-être qu'il y a moyen ^^.

telefitou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 05, 2006 20:36

Dans les conseils de WRI, il y aura peut-être un jour : "pour augmenter votre traffic, passer sur le JT de PPDA" :wink:

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 05, 2006 21:16

Prépare ton serveur à recevoir un nombre incalculable de hit ;-)

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 05, 2006 21:18

wow ca va exploser ton trafic!!! Bravo

Dans les conseils de WRI, il y aura peut-être un jour : "pour augmenter votre traffic, passer sur le JT de PPDA"

y'a aussi taguer la joconde :)

Ron56
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 05, 2006 22:07

Felicitation , tu va avoir du traffic , met des adsense

OK je [:arrow:]

bob154
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 05, 2006 23:38

C'est clair que si l'adresse est citée plusieurs fois il faut absolument que tu prévois une page de décharge (avec l'inscription à ta newsletter par exemple :D ).

Si ça passe au JT, tu vas avoir un nombre de visiteurs hallucinant, 50 ou 100.000 visiteurs voir plus en quelques heures n'est pas un chiffre surestimé, donc tu as intérêt à tout prévoir pour que ton serveur n'explose pas en 30 secondes (ce qui risque d'arriver quand même...).

Bonne chance et bravo pour le site :wink:

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 06, 2006 0:00

C'est clair : même si 1% de 10 millions de téléspectateurs ont l'idée d'aller voir le site, ça nous fait tout de même 100 000 personnes :o :o :o !

telefitou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 06, 2006 0:44

J'ai le mérite juste d'avoir suivi les conseils de WRI et de ses membres après c'est une question de chance !

J'avais oublié le mérite du travail car c'est lourd d'essayer de référencer un site (surtoût que c'est pas mon métier et que je prends sur mon temps libre la très grande majorité du temps).

mr_go
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 06, 2006 8:01

Bravo! Comme quoi le travail, ca paye...

;)

Par curiosité, as tu eu un feedback sur l'augmentation de ton taux de visite ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :