notification de reception d'un mail sur le bureau.

WRInaute passionné
Déjà, quel est le service d'e-mail que tu utilises ?

Gmail, Hotmail, l'e-mail de ton entreprise, un e-mail associé à ton hébergement ?
 
WRInaute discret
Il faut installer outlook logiquement vous l'avez avec windows, ensuite c'est de la configuration :
Dans le Menu Outlook Express outils-compte-ajouter- entrez les infos ... puis pour compte pop et smtp :
Dans le cas de Gmail
Serveur POP : pop.gmail.com
Serveur SMTP : smtp.gmail.com
puis enfin les login et pass de connexion.
Ensuite outlook ira directement se mettre à jour sur votre compte de messagerie.
 
WRInaute passionné
Attention, à l'époque où j'utilisais Thunderbird sur mon PC, j'ai eu des problèmes lors de la réception d'un virus, le programme plantait et Symantec effaçait tous les e-mails contenus dans Thunderbird.
 
WRInaute passionné
Pour moi pas de problèmes avec Gmail notifier,
Pas plus avec Thunderbird (que je persiste à recommander...:) ) (j'ai aussi des prod Symantec) jamais eut de problèmes d'incompatibilité ou autre...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je me permets de relancer ce post, car j'aurais une question à peu près similaire.

J'ai une société qui me demande un logiciel de messagerie où lorsqu'une personne reçoit un message l'ordinateur se bloque tant que le destinataire n'a pas lu son message.

J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas, quelqu'un à déjà entendu parler d'un logiciel comme cela ?

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut