notification de mail sous firefox
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
notification de mail sous firefox
Salut,
Je viens de télécharger FireFox1.0 et ThunderBird0.9
J'ai vu que sous FF dans OUTILS il y a "Ouvrir le courrier (0 messages)"
J'imagine donc que FF peut récupérer le courrier...
Comment le configurer ??
Merci
Je viens de télécharger FireFox1.0 et ThunderBird0.9
J'ai vu que sous FF dans OUTILS il y a "Ouvrir le courrier (0 messages)"
J'imagine donc que FF peut récupérer le courrier...
Comment le configurer ??
Merci
Chez moi cette option indique le nombre de nouveaux messages sur mon compte par défaut dans Thunderbird. Et quand je clique dessus il m'ouvre... Outlook Express (ceci dit, c'est le logiciel de mail par défaut sur la machine, même si je ne l'utilise pas, donc il ouvre probablement le programme de mail par défaut).
Ca m'interesse également cette notification de mail. Malheureusement, Firefox m'indique toujours 0 messages même lorsque j'en ai. Y a t-il une fonction a activer ?
Peut être cela est-il du au fait que j'ai activé l'option "télécharger directement les nouveaux messages" ?
Je suis en train de télécharger Thunderbird 0.9, on verra si ça marche mieux.
Loïc.
Peut être cela est-il du au fait que j'ai activé l'option "télécharger directement les nouveaux messages" ?
Je suis en train de télécharger Thunderbird 0.9, on verra si ça marche mieux.
Loïc.
Avec Mozilla, ou tout est intégré (comme dans Netscape Communicator), on a bien une icone signalant de nouveaux mails (en vert) quand il y en a. Vaut mieux avoir Mozilla mail / Thunderbird comme logiciel de mail (encore que sous Linux avec Mozilla ca ne marche pas comme ca, faut lancer la partie mail mais c'est forcement celle de Mozilla et pas autre chose) et avoir configuré un compte pour recevoir.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Google Toolbar pour Firefox version 2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).