Notificateur multi comptes Gmail ?

WRInaute impliqué
Salut Thick,

Si comme moi, vous disposez de plusieurs comptes Gmail, voici un petit truc très simple pour faire un "check" automatique de vos boites aux lettres : utilisez Gmail Notifier et lancez simplement plusieurs fois le programme (une fois par compte). Vous disposerez ainsi de plusieurs icônes dans la zone de notification, vous prévenant à chaque nouveau messages.

Kendos
 
WRInaute discret
Par contre chez moi depuis la nouvelle version de GmailNotifier 1.0.23.0 (http://toolbar.google.com/gmail-helper/) ca ne marche plus à 100% ... :(

Lorsque je fais "View inbox" c'est le compte du premier gmail qui s'ouvre ...

:arrow: solution (qui fonctionne finalement chez moi):
Si on dispose de 2 naviguateurs différents il faut configurer le premier gmailnotifier avec Firefox (par exemple) et le second avec Internet Explorer

//par contre il faut décocher la case Use gmailfor internet mailto: links
 
Nouveau WRInaute
si, il y a une solution, Trillian (le chater alternatif de MSN) a un pluggin qui permet de relever des comptes Gmails multiples.

Perso j'ai pas teste, j'attends que ePrompter sorte ca, j'adore ce soft et les developpeurs travaillent dessus en ce moment :)
 
WRInaute impliqué
jerkeve a dit:
si, il y a une solution, Trillian (le chater alternatif de MSN) a un pluggin qui permet de relever des comptes Gmails multiples.

Perso j'ai pas teste, j'attends que ePrompter sorte ca, j'adore ce soft et les developpeurs travaillent dessus en ce moment :)
Sympa ca la fonction Gmail de Trillian, j'étais pas au courant.
 
WRInaute occasionnel
pardon oui faute de frappe : c'est zorgloob et non zorgloob, j'espere que l'auteur du site me pardonnera, je ne merite pas d'être lapidé, ça fait mal.
 
Discussions similaires
Haut