Notificateur multi comptes Gmail ?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

thickparasite - WRInaute accro

Notificateur multi comptes Gmail ?
ça existe ?
Sinon, comment peut-on surveiller plusieurs comptes ?
Sinon, comment peut-on surveiller plusieurs comptes ?
Salut Thick,
Kendos
Si comme moi, vous disposez de plusieurs comptes Gmail, voici un petit truc très simple pour faire un "check" automatique de vos boites aux lettres : utilisez Gmail Notifier et lancez simplement plusieurs fois le programme (une fois par compte). Vous disposerez ainsi de plusieurs icônes dans la zone de notification, vous prévenant à chaque nouveau messages.
Kendos
-

thickparasite - WRInaute accro

Très smart.
Merci Kendos
Merci Kendos
Par contre chez moi depuis la nouvelle version de GmailNotifier 1.0.23.0 (http://toolbar.google.com/gmail-helper/) ca ne marche plus à 100% ...
Lorsque je fais "View inbox" c'est le compte du premier gmail qui s'ouvre ...
solution (qui fonctionne finalement chez moi):
Si on dispose de 2 naviguateurs différents il faut configurer le premier gmailnotifier avec Firefox (par exemple) et le second avec Internet Explorer
//par contre il faut décocher la case Use gmailfor internet mailto: links
Lorsque je fais "View inbox" c'est le compte du premier gmail qui s'ouvre ...
Si on dispose de 2 naviguateurs différents il faut configurer le premier gmailnotifier avec Firefox (par exemple) et le second avec Internet Explorer
//par contre il faut décocher la case Use gmailfor internet mailto: links
si, il y a une solution, Trillian (le chater alternatif de MSN) a un pluggin qui permet de relever des comptes Gmails multiples.
Perso j'ai pas teste, j'attends que ePrompter sorte ca, j'adore ce soft et les developpeurs travaillent dessus en ce moment
Perso j'ai pas teste, j'attends que ePrompter sorte ca, j'adore ce soft et les developpeurs travaillent dessus en ce moment
-

cybervince - WRInaute passionné

jerkeve a écrit:si, il y a une solution, Trillian (le chater alternatif de MSN) a un pluggin qui permet de relever des comptes Gmails multiples.
Sympa ca la fonction Gmail de Trillian, j'étais pas au courant.
tu trouveras ca la : http://www.deltha.ro/
mais c'est uniquement pour la version pro, je crois :% ...
mais c'est uniquement pour la version pro, je crois :% ...
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Sinon y a la technique du lien direct expliquée par Zorgloob sur son blog qui est pas mal aussi 
Dernière édition par a.nonyme4ever le Lun Oct 18, 2004 23:18, édité 1 fois.
thx
mais ca ne marche pas... chez moi http://login:pass@gmail.com ca aboutit sur "Impossible d'afficher la page"
C'est pas un mailto ? J'ai pas trouvé ...
mais ca ne marche pas... chez moi http://login:pass@gmail.com ca aboutit sur "Impossible d'afficher la page"
C'est pas un mailto ? J'ai pas trouvé ...
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

pardon oui faute de frappe : c'est zorgloob et non zorgloob, j'espere que l'auteur du site me pardonnera, je ne merite pas d'être lapidé, ça fait mal.
a.nonyme4ever a écrit:pardon oui faute de frappe : c'est zorgloob et non zorgloob, j'espere que l'auteur du site me pardonnera, je ne merite pas d'être lapidé, ça fait mal.
perseverare diabolicum. Si, ca mérite la lapidation
pour le http://login:pass@gmail.com qui marche pas, il y a une solution aussi ?
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Gmail Notifier