Notes d'importance des éléments utiles à l'optimisation du référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

il est toujours difficile de dénicher le vrai du faux et Google évolue sans cesse. En cherchant un peu j'ai trouvé cette page : http://www.jarodxxx.com/index.php?p...ferencement-google,-notation-de-chaque-balise qui récapitule les éléments utiles à l'optimisation d'un site et de son référencement. Ces notes sont surement subjectives, mais sont elles correctes? Peut-on s'appuyer sur ces visuels pour optimiser son référencement en modifiant par ordre d'importance les éléments cités?

Merci.

Cordialement,
Vincent
 
WRInaute passionné
Je ne retrouve plus le messages ou ce sujet était décortiqué, mais de nombreuses informations affichées sont fausses ou obsolètes depuis très longtemps.

La "source sure" est une enquête faite auprès de webmasters et/ou soit-disant SEO

Pour le premier tableau par exemple, les points relatifs au domaine, balise description et balise keyword me laissent perplexe sur le sérieux de l'ensemble, et surtout sur le sérieux de la personne qui a publié ceci en mars 2009...
 
Nouveau WRInaute
Merci passion,

Je débute un peu.... Donc la il analyse ta page et te montre les balises qui posent problèmes pour ton référencement? Mais ce document ne reprend que les problèmes (et par conséquent les balises importantes) mais ne donne pas une liste exhaustives des balises concrètement utiles...?
(sympa ton site)

Vincent
 
Discussions similaires
Haut