note2be.com
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bigjet a écrit:À lire ce fameux blog de mobilisation, j'imagine que si le site note2be avait placé de la pub adsense, les profs n'auraient pas hésité à cliquer dessus comme des malades pour faire éjecter le site...
Ils ne savent pas, pour la grande majorité je pense, ce qu'est intern... oups, adsense
Szarah a écrit:Je l'ai déjà dit mais ça me fait trop plaisir de le répéter : c'est marrant de voir cette réaction de potaches chez des enseignants
A fond... De ce que je vois des commentaires, ça fait un peu flipper de se dire que ces gens là s'occupent de l'éducation des enfants de la République...
On le sait bien de toute façon, les gosses, premier public des idées politiques et marxistes de professeur très souvent déconnectés de "la vie réelle".
Lutte des classes...
xTrade a écrit:bigjet a écrit:À lire ce fameux blog de mobilisation, j'imagine que si le site note2be avait placé de la pub adsense, les profs n'auraient pas hésité à cliquer dessus comme des malades pour faire éjecter le site...
Ils ne savent pas, pour la grande majorité je pense, ce qu'est intern... oups, adsense
Ils n'ont pas besoin de savoir. Il suffit que le gourou donne les instructions à suivre et tous les moutons vont suivre...
Si le site polémique est relativement facile à cerner dans ses aspirations comme dans ses réactions, le contre-site me paraît beaucoup plus complexe et -oserais-je le dire ? - riche d'enseignements.
Nous tenons là un magnifique sujet sociologique et je me demande si je ne vais pas me fendre d'un bouquin.
Je tiens déjà le titre :
Notes et contre-notes (version Ubu).
Ionesco l'a déjà fait mais pas en version Ubu
Nous tenons là un magnifique sujet sociologique et je me demande si je ne vais pas me fendre d'un bouquin.
Je tiens déjà le titre :
-

carole heinz - WRInaute accro

Szarah a écrit:Si le site polémique est relativement facile à cerner dans ses aspirations comme dans ses réactions, le contre-site me paraît beaucoup plus complexe et -oserais-je le dire ? - riche d'enseignements.
Je tiens déjà le titre :
autres suggestions:
Un Mammouth dégraissé clique plus vite
Le Mammouth et la Souris (fable 2.0)
Emile, ou de la notation
Requiem for a dream
Touche pas à mon prof, il blogue
Totem et Tabou
Noter ou être noté, to be or note2be
La bourse ou la CNIL
carole heinz a écrit:Szarah a écrit:Si le site polémique est relativement facile à cerner dans ses aspirations comme dans ses réactions, le contre-site me paraît beaucoup plus complexe et -oserais-je le dire ? - riche d'enseignements.
Je tiens déjà le titre :
autres suggestions:
Un Mammouth dégraissé clique plus vite
Le Mammouth et la Souris (fable 2.0)
Emile, ou de la notation
Requiem for a dream
Touche pas à mon prof, il blogue
Totem et Tabou
Noter ou être noté, to be or note2be
La bourse ou la CNIL
Mdr!
Le prof, la brute et le truand
Prof or not
Il faut sauver le soldat Education Nationale
James Prof contre Goldfinger (les doigts des piti élèves sur leurs pc... bon ok elle est nulle ^^)
Las Profesoras Parano
Y'a t'il un professeur pour sauver l'Education Nationale
Harry Professeur et les élèves de la mort
Il va pas tenir longtemps se site, je connais déjà deux profs qui n'ont jamais voulu avoir leur nom sur le net et qui se retrouvent là...
Et oui il y a des gens qui ne désirent pas qu'on sache où ils enseignent, ou quelles autres activitées ils pratiquent sur le net !!!
Je pense qu'il vas y avoir pas mal de plaintes pour atteinte à la vie privée !

Et oui il y a des gens qui ne désirent pas qu'on sache où ils enseignent, ou quelles autres activitées ils pratiquent sur le net !!!
Je pense qu'il vas y avoir pas mal de plaintes pour atteinte à la vie privée !
Hé bien voilà : le référé c'était aujourd'hui et les noms sont interdits :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... e.com.html
et
AFP
Les réactions du gestionnaire de note2be.com :
http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/ ... areil-.php
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... e.com.html
et
AFP
Les réactions du gestionnaire de note2be.com :
http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/ ... areil-.php
bigjet a écrit:
En parlant de ce site, savez vous si la CNIL a une juridiction en dehors de la France? Si une information nominative d'un citoyen français venait à être publié sur un site étranger, quels sont les recours que l'on peut intenter contre ce site?
La Cnil n´a acune influence pour les personnes domiciliées hors de France. Donc le seul recours risque d´être dans le pays de publication. Bon courage pour arriver à vos fins si le mec habite (j´allais dire Madagscar, mais ca aurait pu être mal interprété !!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.