La note d'humour made in oxado

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

La note d'humour made in oxado

Message le Jeu Avr 05, 2007 15:17

Les FAQ sont parfois amusante mais celle d'Oxado est un must quand il s'agit de skyblog:

Acceptez-vous les skyblogs?
Oui, à condition qu'ils respectent les autres conditions. Notez cependant qu'à notre connaissance il n'est pas techniquement possible d'insérer des annonces Oxado sur les skyblogs.

:lol:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 05, 2007 16:03

Skyblog n'est ni plus ni moins qu'un service de blogs.
Bon ok, 90% de ces blogs sont de la m... mais rien n'empêche de faire un skyblog interressant.
Ceci dit il y a des plateformes plus adaptées au "blog biz"...

Blogger par exemple est pas mal et permet d'insérer ses AdSense...

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 05, 2007 17:29

Audiofeeline a écrit:Skyblog n'est ni plus ni moins qu'un service de blogs.
Bon ok, 90% de ces blogs sont de la m... mais rien n'empêche de faire un skyblog interressant.
Ceci dit il y a des plateformes plus adaptées au "blog biz"...

Blogger par exemple est pas mal et permet d'insérer ses AdSense...

Je déconseille fortement de faire un blog sur skyblog (sauf si vous voulez faire des tests sur un truc limité...)

Mais ce qui m'éclate c'est une FAQ qui dit finalement:
Oui vous pouvez mais en fait vous ne pouvez pas !

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 06, 2007 9:33

bee_human a écrit:Mais ce qui m'éclate c'est une FAQ qui dit finalement:

Ca veut dire que d'un point de vue éditorial, on n'a rien contre, mais que techniquement ce n'est pas possible (vu qu'on ne peut pas mettre d'HTML perso dans un skyblog). C'est d'ailleurs pareil avec quelques autres plateformes de blogs très restrictives. Pour d'autres c'est par contre tout à fait possible.

Jacques.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 06, 2007 12:26

jcaron a écrit:
bee_human a écrit:Mais ce qui m'éclate c'est une FAQ qui dit finalement:

Ca veut dire que d'un point de vue éditorial, on n'a rien contre, mais que techniquement ce n'est pas possible (vu qu'on ne peut pas mettre d'HTML perso dans un skyblog). C'est d'ailleurs pareil avec quelques autres plateformes de blogs très restrictives. Pour d'autres c'est par contre tout à fait possible.

Jacques.

Ok. C'est une question de formulation.

A part cela, le risque avec les plateformes de blog c'est que la plupart sont gratuites et qu'elles incrustent leurs propres bannières. C'est déjà risqué quand on ajoute une bannière adsense avec son code avec des bannière adsenses avec le code de la plateforme. Mais ajouter une bannière oxado avec son code alors qu'il y a une bannière adsense avec le code de la plateforme, ce n'est même plus risqué, c'est complétement inconscient.

Jcaron, pourquoi la génération de bannière me refuse de modifier la couleur du dernier élément que je choisis ? C'est un bug connu ou c'est moi ?

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 06, 2007 12:34

bee_human a écrit:Jcaron, pourquoi la génération de bannière me refuse de modifier la couleur du dernier élément que je choisis ? C'est un bug connu ou c'est moi ?

Je ne le connaissais pas, mais effectivement il semblerait qu'il y ait un chti bug. Ca devrait être corrigé rapidement.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :