Nostalgie (pas la radio :) )
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nostalgie (pas la radio :) )
En voyant le topic de demande d'invitation pour Orkut, je me suis dit que c'était chiant ce genre de topic.
Et la, en un éclair m'es revenu le fait que si je me suis inscrit ici, c'était pour avoir une adresse Gmail et c'était il y a déjà 1ans et demi (faut croire que le forum a donc d'autres intérêts que de distribuer des invits ^^ )!
Depuis quand êtes vous inscrit ici ?
Et pourquoi vous étiez vous inscrit ?
Et la, en un éclair m'es revenu le fait que si je me suis inscrit ici, c'était pour avoir une adresse Gmail et c'était il y a déjà 1ans et demi (faut croire que le forum a donc d'autres intérêts que de distribuer des invits ^^ )!
Depuis quand êtes vous inscrit ici ?
Et pourquoi vous étiez vous inscrit ?
ben en ayant rajouté la note entre parenthese, peut être ton topic aura-t-il un peu plus de succès
oh et moi je lis ce forum quasiment le début, mais je me suis inscris qu'en aout 2004 parce que j'avais besoin de poser une questions "aux experts"
et puis telle une mouche dans un attrape-mouches, je suis resté scotché ici
oh et moi je lis ce forum quasiment le début, mais je me suis inscris qu'en aout 2004 parce que j'avais besoin de poser une questions "aux experts"
et puis telle une mouche dans un attrape-mouches, je suis resté scotché ici
Madrileño a écrit:moktoipas a écrit:BIDE
Ce n'étais pas pour gmail ou orkut mais simplement pour aider les gens
Comme c'est noble ^^
Et oui je fus un boulet
enfin pas trop, j'etais allé sur le topic dedié aux invits ^^
Dernière édition par moktoipas le Ven Fév 24, 2006 20:20, édité 1 fois.
- gainsdejeux
- WRInaute occasionnel

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai lu pendant un moment sans m'inscrire, et puis j'ai fini par le faire pour pouvoir poser des questions aux WRInautes expérimentés.
Je ne le regrette pas, j'ai beaucoup appris grâce à ce forum, sûrement même plus qu'en ne faisant que lire les articles du site lui-même, et je remercie Mr WRI pour tout ça ainsi que tous les membres actifs
Pour ma part, j'ai lu pendant un moment sans m'inscrire, et puis j'ai fini par le faire pour pouvoir poser des questions aux WRInautes expérimentés.
Je ne le regrette pas, j'ai beaucoup appris grâce à ce forum, sûrement même plus qu'en ne faisant que lire les articles du site lui-même, et je remercie Mr WRI pour tout ça ainsi que tous les membres actifs
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Exclure son propre trafic de Google Analytics
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles
- Nostalgie Musicale
- Un peu de nostalgie ...
- Nostalgie de vos anciens sites....
- Nostalgie avec notre superstar Madrileño
- Question Radio
- Google Radio Automation
- radio webmaster en français
- campagne TV / Radio / Affiches / Net... bof ?
- [résolu]javascript : tableau de bouton radio
- Système Radio en ligne à plusieurs
- TO@NE Annuaire Géneraliste - Passez à la radio...
- Site Radio Streaming RCM
- Vous aimez la web radio?
- Liste Radio Internet - vos radios ?
- Systeme pour écouter la radio via internet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads