Nostalgie avec notre superstar Madrileño
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nostalgie avec notre superstar Madrileño
Je suis monté au grenier, et j'ai fouiné un peu...
Je suis tombé sur le premier message de notre Wrinaute favoris :
On aurait pu croire qu'il était timide mais...
Voyez-vous ce PS en bas de post ???
Il nous prévenait déjà qu'il fallait retenir ce nom !!!
Je suis tombé sur le premier message de notre Wrinaute favoris :
Madrileño a écrit:Sinon Pages jaunes c'est passer à 34000 liens de puis les 28000 cités en première page du forum ... A mon avis ils veulent faire péter le server
(Ps: Bonjour je me présente Madrileño tout juste arrivé )
On aurait pu croire qu'il était timide mais...
Voyez-vous ce PS en bas de post ???
Il nous prévenait déjà qu'il fallait retenir ce nom !!!
Re: Nostalgie avec notre superstar Madrileño
Madrileño a écrit:medium69 a écrit:Je suis monté au grenier, et j'ai fouiné un peu...
Beaucoup, j'ai pris un coup de vieux là.
Tu posterais pas autant, je n'aurais eu qu'à aller aux archives à la cave, et si tu postais encore moins, je n'aurais eu qu'à mettre le nez dans le placard des archives.
À toi tout seul, une bibliothèque complète t'est réservé au grenier... et il (l'archiviste du grenier) m'a même dit qu'ils ne savait pas où il allait ranger le reste
Madrileño a écrit:medium69 a écrit:Je suis remonté au grenier maintenant qu'il est revenu
Y aurait-il des nouvelles pour la taille de la bibliothèque du grenier depuis ? Il ne reste plus beaucoup de place.
C'est bon l'achiviste est arrivé à rattaper son retard pendant ton année sabbatique.
Il a construit une nouvelle salle. Mais bon, quand je lui ai dit que tu étais revenu, il avait l'air un peu déprimé...
ça doit bien être le seul à ne pas être content de ton retour
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :