Norton Anti Virus et Filtre
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- OnAvance
- WRInaute occasionnel

Norton Anti Virus et Filtre
Ils sont fort chez Norton : j'ai activé le filtre anti pub, et il supprime les pubs 468*60 (normal) mais aussi les liens...
Exemple sur la page de google de base, le mot publicité n'apparait plus, et j'ai beau cliquer rien, impossible d'accéder à la page Adwords ou Adsense.
Finalement et là je suis inpressionné, le soft modifie quelque part la réalité de la page, en occultant et en supprimant le lien ...
Cela est valable aussi pour Adsense sur des mots clefs precis, mais là ils sont juste occultés, on peut encore cliquer dessus
Exemple sur la page de google de base, le mot publicité n'apparait plus, et j'ai beau cliquer rien, impossible d'accéder à la page Adwords ou Adsense.
Finalement et là je suis inpressionné, le soft modifie quelque part la réalité de la page, en occultant et en supprimant le lien ...
Cela est valable aussi pour Adsense sur des mots clefs precis, mais là ils sont juste occultés, on peut encore cliquer dessus
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anti-virus : Prendre norton de chez bouygue un truc gratuit ?
- Les protections de mon Norton sont désactivées... virus ?
- Anti virus gratuit ?
- anti virus gratuit
- Sécurité anti-virus (Kaspersky)
- Anti-Virus Pour Serveur Dédié.
- Filtre server anti-spam
- Besoin de conseil, filtre anti-spammer
- Filtre anti Spam sur Gmail
- Filtre Anti-Spam !!! Ras le bol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Pack