Norton Anti Virus et Filtre

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Norton Anti Virus et Filtre

Message le Mer Mai 19, 2004 18:47

Ils sont fort chez Norton : j'ai activé le filtre anti pub, et il supprime les pubs 468*60 (normal) mais aussi les liens...

Exemple sur la page de google de base, le mot publicité n'apparait plus, et j'ai beau cliquer rien, impossible d'accéder à la page Adwords ou Adsense.

Finalement et là je suis inpressionné, le soft modifie quelque part la réalité de la page, en occultant et en supprimant le lien ...

Cela est valable aussi pour Adsense sur des mots clefs precis, mais là ils sont juste occultés, on peut encore cliquer dessus

Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 19, 2004 19:56

Si ma mémoire est bonne , il bloque tous les liens commencant par "ad" ou "spons" .
Taquin le Norton :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :