Norton Anti Virus et Filtre
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Norton Anti Virus et Filtre
Ils sont fort chez Norton : j'ai activé le filtre anti pub, et il supprime les pubs 468*60 (normal) mais aussi les liens...
Exemple sur la page de google de base, le mot publicité n'apparait plus, et j'ai beau cliquer rien, impossible d'accéder à la page Adwords ou Adsense.
Finalement et là je suis inpressionné, le soft modifie quelque part la réalité de la page, en occultant et en supprimant le lien ...
Cela est valable aussi pour Adsense sur des mots clefs precis, mais là ils sont juste occultés, on peut encore cliquer dessus
Exemple sur la page de google de base, le mot publicité n'apparait plus, et j'ai beau cliquer rien, impossible d'accéder à la page Adwords ou Adsense.
Finalement et là je suis inpressionné, le soft modifie quelque part la réalité de la page, en occultant et en supprimant le lien ...
Cela est valable aussi pour Adsense sur des mots clefs precis, mais là ils sont juste occultés, on peut encore cliquer dessus
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Liste des sociétés rachetées par Google
- Ce qui a changé dans l'algorithme de Google en janvier 2004
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Analyse du trafic généré par Google Maps (tracking)
- Chercher des visages dans Google Images
- Anti virus gratuit ?
- anti virus gratuit
- Sécurité anti-virus (Kaspersky)
- Filtre server anti-spam
- Filtre anti Spam sur Gmail
- Anti-Virus Pour Serveur Dédié.
- Filtre Anti-Spam !!! Ras le bol
- Google rachète léditeur anti-virus Greenborder
- filtre anti-spam integré dans Gmail ?
- Filtre anti-fausses inscriptions pour petits forums.
- Google victime de son filtre bayésien anti spam ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Pack