normandy et normandie en nom de domaine

WRInaute discret
Bonjour
Un constat :
Il y 18 mois, je me posais la question, sur ce forum, s'il était judicieux de prendre normandy-normandie.com comme nom de domaine.
Je découvre que j'ai eu raison car ce nom ressort bien sur les moteurs.
sur le mot, Normandy, je suis 18e sur 20 800 000 positions, c'est pas mal !
Bien sûr ce n'est pas tout pour pour avoir un tel résultat...
 
WRInaute discret
Bonjour :)
Je ne te vois pas dans les 5 premières pages de Google.fr ou Google.com sur la requête Normandy :cry:
L'idéal serait d'avoir du contenu en anglais (touristique/immobilier pour les anglais et touristique/historique pour les américains) . Je crains que les visiteurs anglophones ne cliquent pas sur ton site dans Google pour la simple raison que la description du site est en français.
 
WRInaute accro
>> Je découvre que j'ai eu raison car ce nom ressort bien sur les moteurs

et qu'est ce qui te fait penser que c'est grace au choix du nom de domaine... ?
 
WRInaute discret
Takumi a dit:
Bonjour :)
Je ne te vois pas dans les 5 premières pages de Google.fr ou Google.com sur la requête Normandy :cry:
L'idéal serait d'avoir du contenu en anglais (touristique/immobilier pour les anglais et touristique/historique pour les américains) . Je crains que les visiteurs anglophones ne cliquent pas sur ton site dans Google pour la simple raison que la description du site est en français.

On parle bien du même Google

https://www.google.fr/search?q=normandy& ... rt=10&sa=N
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
<deuxieme essai>
excuses-moi, je suis pris par le temps

<et qu'est ce qui te fait penser que c'est grace au choix du nom de domaine... ???

le fait d'avoir bien travaillé autour de ces mots Normandy et normandie, faire des titres pertinents dans les pages, les metas, le travail bien sûr et d'avoir des bons partenaires.

Et puis en 18 mois bien chargés, on évolue.
 
Discussions similaires
Haut