Non référencé par yahoo!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Avec un ami nou avons créé le site :

zetouch.com

Il se fait référencé par google suite à une discussion dans un forum (le site du zéro) mais rien sur yahoo!!!

Nous ne comprenons pas pourquoi.

Le code est bon et tout à l'air correct mais???

Si quelqu'un a des éléments de réponses à m'apporter, je suis preneur.

Merci d'avance,

Raphal33.
 
Membre Honoré
Bienvenue Raphal33 sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez indexer le site à partir de cette page :
https://siteexplorer.search.yahoo.com/submit

Chaque moteur (Yahoo, Google, Live ou Exalead) ont un algorithme différent.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Re: Non référencépar yahoo!

Je confirme.
Je viens de référencer un site sur Google, après 3-4 jours, il était indexé sur Google. mais pour Yahoo, après 15 jours toujours rien.
Je me demande qu'elle est la moyenne pour yahoo?
Bref, référencement est synonime de patience
 
WRInaute passionné
Re: Non référencépar yahoo!

Bonjour,
Et quel problème cela pose t-il de ne pas être rapidement indexé par Yahoo :?:
Si c'était l'inverse encore je comprendrais.......... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Re: Non référencépar yahoo!

En effet Yahoo, met plusieurs semaines pour indexer un site (pour ma part). J'en ai fait la dure expérience avec un de mes anciens sites.
 
Nouveau WRInaute
Re: Non référencépar yahoo!

Mon site est ligne depuis plusieurs mois et il est toujours pas référencer.
Il abuse des fois yahoo
 
WRInaute accro
Re: Non référencépar yahoo!

detectimmobilier a dit:
En revanche par la suite il met le turbo question réactivité :wink:
euh, pas vraiment d'accord.
Y! est le moteur qui vient le plus rapidement crawler mes nouveaux sites et nouvelles pages. Seulement, il crawle, il crawle, mais tarde avant de mettre les pages dans son index. GG est largement plus réactif pour indexer de nouvelles pages, et pour la fraicheur des crawl, n'en parlons pas
 
Membre Honoré
Re: Non référencépar yahoo!

berno13 a dit:
Mon site est ligne depuis plusieurs mois et il est toujours pas référencer.
Il abuse des fois yahoo
Le site de votre profil : waanser.com est référencé sur Yahoo.
 
Nouveau WRInaute
Idem, j'ai été référencé quand même rapidement par Google et Live, tandis que je n'existe toujours pas pour Yahoo (ni pour Voilà ceci dit ...) :?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Aaaah ba ça me rassure alors ! Pour moi c'est pareil, référencement de l'ordre de 3-4 jours sur google, 2 semaines pour live et yahoo ..... ça fait 2 mois et toujours rien. C'est bizarre quand même.
 
Membre Honoré
Bienvenue linstant.dart sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez indexer le site à partir de cette page :
https://siteexplorer.search.yahoo.com/submit .

Et utiliser un fichier sitemaps pour aider l'indexation :
http://www.sitemaps.org/fr/ .

Merci pour votre participation sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème. ça fait 20 jours j'ai commencé un blog et j'envoie régulièrement un SITEMAP à Yahoo!,
maintenant j'ai plus de 140 pages indexé dans Google, mais je ne voie que la page d'accueil dans l'index de Yahoo !
 
WRInaute accro
20 jours, il faut attendre : y! est assez lent pour indexer les pages. Il crawle plus rapidement que gg les nouvelles pages mais mais beaucoup de temps à les intégrer
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je profite de cette discution pour exposer mon problème. J'ai créé il y'a plus de 6 mois le site www.webpixel.ch, or je ne sais toujours pas si yahoo l'a indexé ou non?

Mon site n'apparaît dans aucune recherche sauf si on tappe directement "webpixel", et là mon site apparaît bien en première position des recherches mais il n'y a aucun descriptif...un peu comme si yahoo s'était contenté d'indexer l'url sans toucher au contenu du site???

Est-ce-que quelqu'un a une idée de ce qui se passe?

Merci...

Cédric
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse,

Je ne vois pas pourquoi mon site est mal optimisé pour le référencement? Sur Google, je n'ai pas ce problème et mon site apparaît pour un certains nombre de mots clés.

a+
 
Membre Honoré
Les moteurs ont différents algorithmes et les positions des sites suivant les moteurs peuvent varier.
Vous pouvez améliorer le référencement de votre site, par exemple la meta-description qui est une suite de mot-clé est de la sur-optimisation et n'est pas utile pour les utilisateurs.
 
Discussions similaires
Haut