Non référencement des nouveaux articles depuis mai/juin 2010
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jojose
- WRInaute occasionnel

Non référencement des nouveaux articles depuis mai/juin 2010
Bonjour,
J'ai un site qui était plutôt très bien référencé depuis plusieurs années mais depuis mai/juin 2010, il a perdu brutalement 50% de son trafic sans que je ne puisse l'expliquer. Rien n'a été modifié dans la structure du site ou dans le netlinking.
Le problème qui se pose est que mes nouveaux articles ne sont plus référencés OU toujours déclassés. Sur la requête du titre d'un article, c'est la home qui ressort toujours avant l'article (quand l'article lui même apparait, ce n'est pas toujours le cas). Auparavant, les articles étaient toujours très bien référencés.
Quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer ? Une explication sur cette sanction ?
Merci à tous !
J'ai un site qui était plutôt très bien référencé depuis plusieurs années mais depuis mai/juin 2010, il a perdu brutalement 50% de son trafic sans que je ne puisse l'expliquer. Rien n'a été modifié dans la structure du site ou dans le netlinking.
Le problème qui se pose est que mes nouveaux articles ne sont plus référencés OU toujours déclassés. Sur la requête du titre d'un article, c'est la home qui ressort toujours avant l'article (quand l'article lui même apparait, ce n'est pas toujours le cas). Auparavant, les articles étaient toujours très bien référencés.
Quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer ? Une explication sur cette sanction ?
Merci à tous !
-

Madrileño - Madrileño

Re: Non référencement des nouveaux articles depuis mai/juin 2010
Vous pouvez présenter le site (tout public) pour avoir des réponses pertinentes.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement blog: bonus pour les nouveaux articles ?
- pb indexation nouveaux articles
- Anciens Articles avec nouveaux liens
- google ne referencie plus mes nouveaux articles
- Google lance une fonction pour afficher en temps réel les nouveaux articles
- Créativité : nouveaux moyens de référencement
- Articles de M*rde bien référencés / Articles sympas => /dev/NULL
- Articles sponsorisées et référencement
- référencement des articles
- Référencement de mes articles
- Présentation de Google Actualités (Google News) - 28-05-2004
- Deux nouveaux séminaires référencement - 17-01-2005
- L'effet sandbox sur Google - 29-12-2004
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News - 14-12-2007
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google) - 21-07-2009
- Les mini-sitelinks de Google - 02-04-2009
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.