Non-réception des mails d'un Yahoo Group

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kalana
Nouveau WRInaute

Non-réception des mails d'un Yahoo Group

Message le Mer Avr 13, 2005 15:46

bonjour,

Je me suis inscrite à une mailing-list yahoo ... et impossible de recevoir mes mails sur ma boite au lettre gmail.
Sauriez-vous comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Emmanuelle

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 13, 2005 17:46

t'as peut etre fais un erreur de mail :wink:

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 14, 2005 15:34

Il faut voir aussi que les groupes Yahoo ont parfois du retard...
Mais si tu ne recois rien, c'est peu normal. Je recois bien une mailing-list Yahoo sur une boite gmail. Vois effectivement si tu as bien mis ton adresse.

:idea: ca y est, je vois: c'est parce que tu les as envoyés (si on relit la question: "mes" messages), donc comme ils sont dans tes messages envoyés, Gmail ne les remet pas dans les recus.
Dernière édition par niceunef le Mer Mai 11, 2005 14:10, édité 2 fois.

Orion33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 14, 2005 17:06

J'ai eu des soucis avec des mails venant de Wanadoo (~30 min pour recevoir).

Les aléas du web :)

Oncle Tom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 15, 2005 10:48

J'avais quitté Yahoo!groupes car c'était devenu le foin y'a plus d'un an. Malgré les aléas de la Beta de GoogleGroups difficile de trouver mieux et gratuit.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.