Non-paiement Google Adsense
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Non-paiement Google Adsense
J'ai un problème avec Adsense qui me dit avoir transférer les sommes dues, alors que ma banque n'a jamais vu les transferts...!
Je suis en rapport avec les gens d'Adsense depuis plus d'un mois pour solutionner ce problème et qui me disent constamment : "on recherche le problème..." Je leur ai envoyé un email ces derniers jours, mais cette fois, plus de réponse.
Y a-t-il un organisme que je puisse contacter pour régler ce litige ?
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide.
Je suis en rapport avec les gens d'Adsense depuis plus d'un mois pour solutionner ce problème et qui me disent constamment : "on recherche le problème..." Je leur ai envoyé un email ces derniers jours, mais cette fois, plus de réponse.
Re: Non-paiement Google Adsense
Laisse leur le temps. Si il te disent qu'ils recherchent, c est qu ils recherchent et de toute façon il reviendront vers toi.batavia a écrit:J'ai un problème avec Adsense qui me dit avoir transférer les sommes dues, alors que ma banque n'a jamais vu les transferts...!
en terme de tansaction bancaire qui plus est par virement il y a toujours tracabilité ils vont donc retrouver qui a bénéficié de ton virement , soit leur banque s'est trompée, soit ta banque s'est trompée , dans tous les cas ils vont retrouver la somme et en principe te la virer sous bonne date de valeur.....
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- paiement google adsense au maroc
- Paiement adsense ?
- Paiement Adsense ?? !!!
- Paiement adsense
- Probléme paiement adsense
- Paiement AdSense en cours ?
- Dernier paiement Adsense ?
- Mode de paiement adsense
- ID / Numéro de paiement adsense
- paiement au CPM et adsense
- Paiement Adsense (Date ?)
- Premier paiement adsense ?
- Délais de paiement AdSense
- attente de paiement AdSense
- paiement adsense octobre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google Automat, Google AdSense, Google Referrals