Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le non, la chute de l'euro face au dollar, et les Adsense
Suite au "non" français à la constitution européenne, l'euro chute par rapport au dollar...
A votre avis est-ce que ça va durer ou pas ?
Dommage que le referendum n'ait pas eu lieu le 22 mai avant que Google n'effectue le paiement
.
A votre avis est-ce que ça va durer ou pas ?
Dommage que le referendum n'ait pas eu lieu le 22 mai avant que Google n'effectue le paiement
Salut,
Je me suis posé la même question, qui m'a fait trouver ça http://www.latribune.fr/Tribune/Article ... enDocument
Je me suis posé la même question, qui m'a fait trouver ça http://www.latribune.fr/Tribune/Article ... enDocument
-

achtungbaby - WRInaute accro

Pour mai, ça m'étonnerai par contre pour avril ça devrait pas tarder.
taux de change à 1.26 (moins pire que le 1.34 du mois précédent).
taux de change à 1.26 (moins pire que le 1.34 du mois précédent).
-

achtungbaby - WRInaute accro

Foxus a écrit:achtungbaby mille escuse ouije retire ma phrase
Je dois avouer que je n'ai pas regardé si le TEF avait été effectué ou pas. J'ai juste regardé si le mois d'avril avait été ou pas validé.
-

French Dread - WRInaute accro

Recu mon cheque samedi je crois
mmmmm quelques détails en direct...
en tout cas selon les economistes le non va favoriser nos exportations mais pendant combien de temps ?
en tout cas selon les economistes le non va favoriser nos exportations mais pendant combien de temps ?
Bonjour !
Je doute que le changement du taux de l'euro fasse varier de beaucoup le rapport de adsense.
Les annonceurs achètent en $ us, le coût avec un Euro plus faible serra plus élevé,donc ils diminuerons le montant de l'enchère.
Rapport au C P C plus faible !!!
Cela pour les annonceurs zone euro.
Paul
Je doute que le changement du taux de l'euro fasse varier de beaucoup le rapport de adsense.
Les annonceurs achètent en $ us, le coût avec un Euro plus faible serra plus élevé,donc ils diminuerons le montant de l'enchère.
Paul
lg a écrit:Bonjour !
Paul
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi google ne nous payent pas directement en euros étant donné que les annonceurs payent eux en euros ...?
Ca serait plus simple et transparent...
Si quelqu'un a une explication sur la question
gorgu a écrit:ben suffit de demander mon dernier cheque etait en euros
Là n'est pas la question, je suis moi meme en virement euros depuis les paiements d'avril...
C'est au niveau de la comptabilisation de chaque clic, et du paiement de chaque clic qui se fait lui en dollar...
Google nous payent en dollars et convertis ou non avant paiement la somme.
Mais pourquoi ne pas payer directement en euros puisque les annonceurs payent en euros chaque clic...
J'espère que le fond de ma pensée est clair cette fois ci lol
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals