non affichage annonces graphiques

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Webmag
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

non affichage annonces graphiques

Message le Sam Mar 15, 2008 20:28

Bonsoir,

j'ai un ami qui vient juste d'ouvrir son compte adsense ca fait 20 jours, son probléme il a que des annonces texuelles qui s'affichent, pourtant il a bien choisi l'affichage par defaut c'est a dire text + graphique.
je ne me rappelle pas est ce que au début d'un compte c'est juste les annonces textuelles qui s'affichent et aprés un certains temps il aura des pubs graphiques ou pas?
merci de vos réponses :)

Mateo95
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 15, 2008 21:02

J'pense que ça viendra.

Mais il pouvait s'il le souhaitait afficher que des annonces graphique (il peut encore le faire)

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 15, 2008 22:39

Il aura ce que les annonceurs voudront.
Ils ne font pas tous des bannières graphiques (Heureusement)

Webmag
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 15, 2008 23:06

pourquoi heureusement? parceque les banniéres graphiques sont moins rentable que le texte? pour moi je crois qu'une banniére graphique pausse les visiteurs a voir ce qu'il y a dériere, avis personnel

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 16, 2008 0:09

Parce que c'est moche

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 16, 2008 0:41

les pubs graphiques s'affichent si la probabilité de gain pour adsense et toi est plus grande pour une pub image donnée que pour un ensemble d'annonces textes.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 16, 2008 2:09

avis perso : une annonce graphique est moins cliquée... elle n'a pas le même objectif... une annonce graphique au CPM a un objectif de développement de la marque... mais pour du clic vaut mieux du texte

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :