X noms de domaines
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
X noms de domaines
Bonjour
Je possède plusieurs noms de domaines que je souhaite tous faire pointer sur un seul d'entre eux, disons le .COM
Quelles sont les conséquences au niveau du référencement, si conséquences il y a ?
Merci
Je possède plusieurs noms de domaines que je souhaite tous faire pointer sur un seul d'entre eux, disons le .COM
Quelles sont les conséquences au niveau du référencement, si conséquences il y a ?
Merci
Il faut faire attention à ta méthode de redirection pour eviter le Duplicate Content. A savoir eviter les redirections javascript et autres.
Pour les autres consequences, essaye de faire en sorte de choisir celui qui a le meilleur referencement actuellement pour en beneficier. c'est pas forcement celui que l'on voudrais des fois.
Pour les autres consequences, essaye de faire en sorte de choisir celui qui a le meilleur referencement actuellement pour en beneficier. c'est pas forcement celui que l'on voudrais des fois.
tu peux faire comme tu veux ça pose pas de problèmes.... par contre affiche uniquement la bonne url et fait les liens avec le bon car si ton site a des liens avec plusieurs urls ça peut etre génant car pour google c'est 2 sites avec le même contenu donc du duplicate content (pas tant que ça si c'est quelques liens car il affichera le plus populaire (nombre de liens) mais bon).
Dernière édition par squawk le Mer Oct 12, 2005 22:45, édité 1 fois.
Technique cool & relax:
Site business:
Toute le contenu et la solution payante.
Site corporate:
Plein d'info sur ton activité, liens vers tes sites "locaux"
Sites locaux:
Pleins d'infos produits alléchantes, liens systématiques vers ton site business (optimisés, les liens, please...)
PS: Chaque NDD hébergé chez un hébergeur différent...
J'arrête là sinon je facture...
Site business:
Toute le contenu et la solution payante.
Site corporate:
Plein d'info sur ton activité, liens vers tes sites "locaux"
Sites locaux:
Pleins d'infos produits alléchantes, liens systématiques vers ton site business (optimisés, les liens, please...)
PS: Chaque NDD hébergé chez un hébergeur différent...
J'arrête là sinon je facture...
HawkEye_TpfH a écrit:PS: Chaque NDD hébergé chez un hébergeur différent...
Véridique? C'est vraiment pris en compte lors des analyses de Google?
C'est intéressant à savoir...
Ou bien tu revends des NDD et c'est un argument commercial que tu viens d'inventer pour trouver de nouveaux clients?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.