Noms de domaines et registrars

WRInaute accro
Quels sont les registrars sérieux ?

Ne me dites pas OVH, je commence à avoir de sérieux doutes sur leur compétence...
 
Nouveau WRInaute
Je t'aurais conseillé OVH par la taille de la structure mais si tu en veux d'autres :
- www.opus-hosting.com
- www.lycos.fr
- ...

J'aime bien opus et ils sont sérieux. Il ne sont pas registrars mais revendeur avec une interface de gestion à eux qui est tres bien faite. (contrairement a OVH Manager ;) )
a++
 
WRInaute accro
J'ai un soucis avec OVH, j'ai fait une demande de transfert d'un NDD de gandi vers eux il y a deux mois, et ils n'ont pas fait le boulot.

Le NDD se retrouve expiré, mais je ne peux pas l'acheter ailleur, car il est apparement protégé 35 jours.

Ils me demandent de renouveler mon abo chez gandi, puis de relancer le transfert... Bonjours la technique chez OVH.
 
WRInaute accro
Les transferts sont très chiants, et prennent pas mal de temps il faut le faire si possible plus de 3 mois avant, car si le registrar actuel du domaine ne répond pas, ovh est obligé d'attendre un certains temps pour considérer que le transfert est possible.

J'ai déjà fait des transfert avec ovh sans problème, mais il faut s'y prendre avec du temps ;-)
 
WRInaute accro
bah si deux mois ça ne leur suffit pas, je sais pas combien de temps il leur faut.

Ils sont plus prompt à encaisser qu'à executer.
 
WRInaute discret
je déconseille DDN.fr (domainedesnoms.com) qui fait payer 14e par transfert vers un autre registrar, qui n'est que revendeur avec une interface où on peut pas changer le propriétaire, qui mets son mail dans le contact admin, et qui mets du temps à répondre aux questions et encore faut les spammer(aroser plutot now)...

si tu as pas de problèmes avec l'anglais, godaddy.com très bien..
 
WRInaute accro
achtungbaby a dit:
bah si deux mois ça ne leur suffit pas, je sais pas combien de temps il leur faut.

Ils sont plus prompt à encaisser qu'à executer.

Ce n'est pas une question de délai au niveau d'ovh, mais c'est des délais légaux. Si ton registrar avait répondu dans la journée et toi aussi via les mails qui te sont envoyés lors du transfert, alors celui ci peut se faire beaucoup plus rapidement.

Mais si Gandi n'a pas répondu ça fou tout en l'air...
 
WRInaute impliqué
achtungbaby a dit:
J'ai un soucis avec OVH, j'ai fait une demande de transfert d'un NDD de gandi vers eux il y a deux mois, et ils n'ont pas fait le boulot.
Le NDD se retrouve expiré, mais je ne peux pas l'acheter ailleur, car il est apparement protégé 35 jours.
Ils me demandent de renouveler mon abo chez gandi, puis de relancer le transfert... Bonjours la technique chez OVH.
As-tu vérifié si le problème ne venait pas de Gandi. J'ai eu un problème de transfert vers ovh et le problème venait du fait que rapidomaine n'avait pas mis à jour les infos du whois (adresse mail etc).

Loïc.
 
WRInaute accro
C'est souvent le registrar qui doit envoyer le domaine qui pose problème ovh est très pro à ce niveau ;-)

Et Gandi j'ai eu très souvent des problèmes avec mes clients pour les transfert et c'était pas vers ovh ;-)
 
WRInaute accro
Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à attendre 30 jours que le NDD tombe dans le domaine public.

Le site sera en attente pendant cette période.
 
WRInaute passionné
Moi je bosse avec amen depuis 4 ans pour les domaines (environ 130 ou 140 domaines chez eux) et RAS. AUtant je peste contre eux pour les serveurs dédiés, autant je suis contant pour les domaines.

Leur registrar est Network Solution
 
Discussions similaires
Haut