Noms de domaines en .fr pas cher
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Eazy
- Nouveau WRInaute

Noms de domaines en .fr pas cher
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller des registrar pas cher pour noms de domaines en .fr genre moins de 10 euros, g t sur le site de netisimme tout a l'heure et ils demandent 36 euros! ils sont fous ces gaulois!
Pouvez vous me conseiller des registrar pas cher pour noms de domaines en .fr genre moins de 10 euros, g t sur le site de netisimme tout a l'heure et ils demandent 36 euros! ils sont fous ces gaulois!
-

JeunZ - WRInaute accro

Eazy a écrit:Ouais 12 euros c bon ,tu peux me donner l'URL s'il te plait? non je n'ai pas de numero de siren ou autre, pourquoi? c'est oblige pour avoir un .fr?
Sur mon site je ne vend que des .com .net et .org car faire des .fr c'est chiant faut demander le SIREN etc...
Sans SIREN tu pourra pas faire grand chose
- Eazy
- Nouveau WRInaute

Pour les .com, il faut aller sur http://smallbusiness.yahoo.com/ c'est la que j'achete tous mes .com, c'est hallucinant en ce moment c 3 dollars le site!!!!!
- Eazy
- Nouveau WRInaute

Je vois pas ou est le probleme? Un domaine c'est un domaine, peut importe le registrar! tu peux enregistrer un nom avec yahoo.com ayant une connotation francaise genre www.imprimerie.com et le revendre apres
en france ou ailleurs
en france ou ailleurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- Sous-domaines ou noms de domaines et annuaires
- X noms de domaines
- Pb de noms de domaines
- 2 noms de domaines -> 1 site
- Revendeur de noms de domaines
- Noms de domaines et Marques
- Les noms de domaines en .me
- Noms de domaines dangereux
- Noms de domaines .fr gratuits !
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.