Noms de domaines pas cher

Oser un entreprenariat collectif

1- Tu ferais bien d'aller te coucher parceque t'es fatigué
6
32%
2- Ce serait difficile à mettre en place
6
32%
3- Le forum WRI n'est pas fait pour ça
0
Aucun vote
4- Tu n'as pas de réel projet
1
5%
5- Ca paraît jouable
3
16%
6- C'est trop coûteux et ça ne rapportera rien
2
11%
7- Autres
1
5%

Nombre total de votes : 19

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Noms de domaines pas cher

Message le Dim Mar 29, 2009 13:35

Vous pouvez vous présenter Picas sur le forum présentation, si vous le souhaitez, et participer aussi aux discussions qui s'y tiennent.

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 29, 2009 14:10

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Merci de votre proposition.
Je pense toutefois que vous n'avez pas du lire le début de ce post :wink:
Nous sommes ici sur WRI une communauté composée en majorité de webmasters plus ou moins chevronnés et expérimentés.
L'idée de base est de s'intéresser de près à l'avenir du Low Cost au sens large et de voir si cet avenir peut être fédérateur et économiquement viable.

Au vu des (premières) réponses formulées, que ce soit dans le sondage ou en commentaires, il semblerait que ce ne soit pas l'avis de la majorité.
Etant donné pour ma part que je crois à l'avenir du Low Cost comme à celui du haut de gamme et du luxe, j'ai déposé deux NDD sur mon département :
www.heraultpascher.com
www.heraultpascher.fr
A votre disposition pour en discuter, mais nullement intéressé pour racheter un NDD nomdevillepascher.com :wink:
Cordialement,

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 09, 2009 21:26

Panoramix a écrit:Vous pouvez vous présenter Picas sur le forum présentation, si vous le souhaitez, et participer aussi aux discussions qui s'y tiennent.

Picas n'a peut être pas apprécié ma réponse :wink:
Du coup, ça m'a donné envie d'avancer sur le sujet en ébauchant une maquette, base de réflexion, que je soumets à votre sagacité :

Les Bons Plans de l'Hérault : http://www.heraultpascher.fr

Merci de vos avis sur le concept et sur le reste :wink:

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 09, 2009 22:11

Hello

pour ma part, je suis en train de réfléchir à un genre de composant pour Joomla sur le même principe.

lolo

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 09, 2009 23:09

detectimmobilier a écrit:
Panoramix a écrit:Vous pouvez vous présenter Picas sur le forum présentation, si vous le souhaitez, et participer aussi aux discussions qui s'y tiennent.

Picas n'a peut être pas apprécié ma réponse :wink:
Du coup, ça m'a donné envie d'avancer sur le sujet en ébauchant une maquette, base de réflexion, que je soumets à votre sagacité :

Les Bons Plans de l'Hérault

Merci de vos avis sur le concept et sur le reste :wink:

L'idée n'est pas mal :wink:

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 10, 2009 0:39

loran750 a écrit:Hello

pour ma part, je suis en train de réfléchir à un genre de composant pour Joomla sur le même principe.

lolo

Salut,
J'ai regardé un peu Joomla également, ça a l'air très intéressant.
As tu bloqué un NDD :?:

picas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 11, 2009 20:35

salut,

Excusez mais j'avais pas vu vos réponse......

vous souhaitez que je me présente ?? pas de souci ! que voulez vous savoir??

je suis super content que notre concept www.calaispascher.com vous intéressent mais pourquoi tout ceux qui souhaite copier mettent de la METEO ??

peut être peut on faire meteopascher ???

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 11, 2009 20:54

picas a écrit:salut,

Excusez mais j'avais pas vu vos réponse......

vous souhaitez que je me présente ?? pas de souci ! que voulez vous savoir??

je suis super content que notre concept http://www.calaispascher.com vous intéressent mais pourquoi tout ceux qui souhaite copier mettent de la METEO ??

peut être peut on faire meteopascher ???

Bonjour,
Merci de nous rendre visite et bienvenue sur le forum
Néanmoins comme vous adoptez un ton quelque peu ironique, je vais l'être un peu à mon tour :
Auriez vous par hasard déposé également un brevet sur les widgets météo, alors que ceux ci sont disponibles libres de droit sur Google entre autres :wink:
Pour ma part, j'ai toujours mis cette information lorsque je l'estime pertinente sur mes sites, ainsi que vous pouvez le vérifier sur mon site de Chasseur Immobilier : Immobilier Hérault http://www.detectimmobilier.com/chasseur_immobilier/herault.htm
Comprenez également que vous n'avez pas le monopole du Low Cost, c'est malheureusement la grande tendance actuellement, mais d'autres y ont pensé bien avant vous.
Vous avez décidé de la mener à grande échelle en bloquant tous les NDD des grandes villes pour les revendre ensuite sûrement au prix fort.
Ce n'est certes pas contestable et cela fait partie de votre stratégie, ce qui est beaucoup plus risible c'est de se faire accuser de copier des infos météo :)
Je reste à votre disposition pour échanger sur.......les programmes TV si vous souhaitez les copier sur mon site :wink:
Cordialement,

picas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 13, 2009 20:42

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum.

Félicitation pour http://www.detectimmobilier.com.

Je faisais un peu d'humour sur la météo car nous sommes en procès contre une personne nous copiant et il avait mis de la météo ! alors je me posais quelques questions ......

Vous me dites: "ce qui est beaucoup plus risible c'est de se faire accuser de copier des infos météo :)"

lisez bien mon messages je ne prétend pas avoir le monopole de la météo 8) et regardez sur notre site il n'y en a pas !!

Mais bon j'y réfléchis pourquoi pas ??

Le Low Cost n'a a mon avis pas grand chose a voir avec notre concept qui est de faire revenir les personnes dans les commerces de proximité. Pourquoi ? Beaucoup de raisons,conseils...compétences du commerçant etc …. et vie de votre ville.

Mener à grande échelle un projet auquel on crois me parais honorable n'est ce pas ??

Merci pour votre proposition d'aide et a mon tour n'hésitez pas si vous souhaitez faire votre villepascher...

Cordialement jp

PS: dessolés pour l'orthographe c pas mon fort et encore navré de vous avoir froissé.

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 17, 2009 23:11

Bonjour,
Je ne sais pas s'il faut attribuer ce positionnement à la prime de fraîcheur, à la géolocalisation selon l'adresse IP ou au choix des mots clés dans le NDD. (même sans tiret ou underscore)
Toujours est il qu'à peine 1 semaine après sa publication mon site Les bons plans dans l'Hérault
n'est pas trop mal positionné, 1er chez moi depuis aujourd'hui.
http://www.google.fr/search?q=h%C3%A9rault+pas+cher&ie=utf-8&oe=utf-8& ... =firefox-a
Si c'est le cas aussi chez vous, avez vous des explications :?: 8O

Noms de domaines pas cher

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :