Noms de domaines (OVH) & Hébergement (1&1)
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DomZ
- WRInaute discret

Noms de domaines (OVH) & Hébergement (1&1)
Bonjour,
Mes DNS sont réservés chez OVH et mon hébergement est chez 1&1.
Savez-vous quelle manipulation je dois faire dans l'interface de OVH pour que mes noms de domaine pointent vers mon serveur 1&1.
De meme que dois-je faire du côté de 1&1.
Mon serveur est un apache (mes virtuals hosts sont déjà fait).
Merci à vous
PS: Je ne souhaite pas transférer mes domaines pour le moment.
Mes DNS sont réservés chez OVH et mon hébergement est chez 1&1.
Savez-vous quelle manipulation je dois faire dans l'interface de OVH pour que mes noms de domaine pointent vers mon serveur 1&1.
De meme que dois-je faire du côté de 1&1.
Mon serveur est un apache (mes virtuals hosts sont déjà fait).
Merci à vous
PS: Je ne souhaite pas transférer mes domaines pour le moment.
- smrhp
- WRInaute discret

j'ai fait un "A" de nomdedomaine.net vers l'IP de mon serveur 1and1 pour OVH
et chez 1and1, j'ai ajouté le nom de domaine nomdedomaine.net en le définissant comme nom de domaine externe (enfin il apparait avec l'étiquette nom de domaine externe, je ne sais plus si c'est moi qui l'ais précisé ou si ça s'est fait tout seul ??).
ensuite pour les sous-domaine, le problème de ce système c'est qu'il faut les créer aux 2 endroits à chaque fois... sousdom.domaine.tld vers l'ip 1and1 et le vhost chez 1and1 correspondant.
mais ça fonctionne correctement.
et chez 1and1, j'ai ajouté le nom de domaine nomdedomaine.net en le définissant comme nom de domaine externe (enfin il apparait avec l'étiquette nom de domaine externe, je ne sais plus si c'est moi qui l'ais précisé ou si ça s'est fait tout seul ??).
ensuite pour les sous-domaine, le problème de ce système c'est qu'il faut les créer aux 2 endroits à chaque fois... sousdom.domaine.tld vers l'ip 1and1 et le vhost chez 1and1 correspondant.
mais ça fonctionne correctement.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Deux noms de domaines sur un hébergement 720plan
- 3 domaines vers hébergement OVH
- OVH et deux domaines sur Hebergement perso
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- Sous-domaines ou noms de domaines et annuaires
- monsite.com ovh vers hébergement mutualisé ovh
- 2 noms de domaine et 1 hébergement
- 2 noms de domaine pour hébergement
- X noms de domaines
- Pb de noms de domaines
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).