Noms de domaines et Monuments Historiques
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Noms de domaines et Monuments Historiques
Bonsoir,
Suite au vol de l'un des noms de domaines (cybersquatting) d'un de mes clients lors d'un transfert chez un autre hébergeur, J'aimerai savoir s'il y a une réglementation qui protège les noms de domaines en .com associés à des Monuments Historiques ?
Le nom de domaine en question > bouxhof.com (actuellement sur une page "Parking")
Le Bouxhof est un domaine viticole classée Monument Historique.
Merci d'avance
Suite au vol de l'un des noms de domaines (cybersquatting) d'un de mes clients lors d'un transfert chez un autre hébergeur, J'aimerai savoir s'il y a une réglementation qui protège les noms de domaines en .com associés à des Monuments Historiques ?
Le nom de domaine en question > bouxhof.com (actuellement sur une page "Parking")
Le Bouxhof est un domaine viticole classée Monument Historique.
Merci d'avance
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

Nous avons eu la même mésaventure et j'espère que vous trouverez une solution.
Nous avons préféré concentrer nos efforts sur le référencement du .fr plutôt que de se battre pour récupérer le .com.
Nous avons préféré concentrer nos efforts sur le référencement du .fr plutôt que de se battre pour récupérer le .com.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.