Noms de domaines et Monuments Historiques

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fred2501
Nouveau WRInaute

Noms de domaines et Monuments Historiques

Message le Jeu Oct 23, 2008 18:47

Bonsoir,

Suite au vol de l'un des noms de domaines (cybersquatting) d'un de mes clients lors d'un transfert chez un autre hébergeur, J'aimerai savoir s'il y a une réglementation qui protège les noms de domaines en .com associés à des Monuments Historiques ?

Le nom de domaine en question > bouxhof.com (actuellement sur une page "Parking")
Le Bouxhof est un domaine viticole classée Monument Historique.

Merci d'avance

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 23, 2008 21:03

Nous avons eu la même mésaventure et j'espère que vous trouverez une solution.

Nous avons préféré concentrer nos efforts sur le référencement du .fr plutôt que de se battre pour récupérer le .com.

fred2501
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 30, 2008 19:12

C'est compliqué pour savoir à qui la faute pendant le transfert entre les 2 hébergeurs, d'autant que les voleurs virtuels sont basés en Autriche et moi je parle que Français.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :