Noms de domaines .fr gratuits !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
1500 ?
T'as raison de les prendre, étant donné que les NDD sont le grand marché de la décennie (et ça te rendra millionnaire plus tard) mais j'admire ton courage.
L'opération est finie ? J'en ai pris "que" 10 parce que je croyais qu'on était limité à 10 (marqué quelque part sur le forum d'OVH).
En tout cas ca tombe à pic, juste au moment où j'avais besoin d'un NDD pour mon nouveau site et que je voulais devenir domaineur.
Merci OVH pour tous les services excellents que vous assurez.
T'as raison de les prendre, étant donné que les NDD sont le grand marché de la décennie (et ça te rendra millionnaire plus tard) mais j'admire ton courage.
L'opération est finie ? J'en ai pris "que" 10 parce que je croyais qu'on était limité à 10 (marqué quelque part sur le forum d'OVH).
En tout cas ca tombe à pic, juste au moment où j'avais besoin d'un NDD pour mon nouveau site et que je voulais devenir domaineur.
Merci OVH pour tous les services excellents que vous assurez.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

c'est bien ça, je savais pas !Serious a écrit:SpeedAirMan a écrit:Edit : n'oublie pas de résilier ceux que tu n'exploite pas avant la fin de l'année
Chez OVH, tu ne resilies pas: ca le fait tout seul. De ce point de vue, ils sont bien chez OVH.
Je me suis couché vers 1h pour me lever vers 6h30... j'ai été crevé toute la journée, mais je regrette quand même de ne pas en avoir pris plus ! (environ... 35/40)
Lorsque j'ai eu fini ma journée, l'offre était finie...
Merci OVH en tout cas
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

je suis interressé aussi par ce domaine. Maintenant je dois avoir environ 80 domaines, un peu moins je pense. J'aimerai bien savoir combien ils valent, combien les vendre et quand les vendre.Darkcity a écrit:T'as raison de les prendre, étant donné que les NDD sont le grand marché de la décennie (et ça te rendra millionnaire plus tard) mais j'admire ton courage.
Il faut que je me documente à ce sujet.
... et bien sûr il y'en a que j'exploite et que je ne vendrai jamais, d'autres que je veux garder car ils me plaisent (parkour.net par exemple ne sera jamais à vendre
wullon a écrit:C'était 10 par commande. Personnellement j'en ai pris quelqu'uns, un que j'aurais pris de toute façon, certains pour lesquels j'hésitais fortement, les autres plus pour le fun.
Ah ok...
bon tant pis j'en ai quand meme eu 10, y'en a qu'ont rien eu vu la durée de l'opération alors y'a pas à se plaindre.
d'après OVH, 20 000 domaines ont été enregistrés en moins de 24 heures avec un énorme rush qui leur a fait mettre sous tension de nouveaux serveurs.
Heureusement je ne compte pas sur les ndd pour créer du kilo euro. Contrairement aux idées reçu le domaining peut aussi inciter à la création; la vente de certains amenant l'achat d'autres pour des créations web.Darkcity a écrit:T'as raison de les prendre, étant donné que les NDD sont le grand marché de la décennie (et ça te rendra millionnaire plus tard) mais j'admire ton courage.
Il y a très peu de temps, j'ai acheté "ndd.info" à un chinois qui proposait le nom à la vente en communiquant sur le nombre de requêtes via "google.com" et les acronymes relatifs en anglais (nom de domaine n'apparaissait pas).
Idem pour bien d'autres, les propriétaires ne sont pas francophones et assimilent mal la valeur des noms.
Perso j'en ai récupérer une trentaine dont quelqu'uns qui m'ont amené à en découvrir d'autres (ambiance chasse aux trésors, non?)
Exemple: recherche conjuguer et conjuguez
conjuguez.fr libre et... conjuguer.net aussi
Le second étant bien sur plus intéressant par son extension et en nombre de recherches.
Quelqu'un a déjà réussi à exploiter un de ses .fr gratuit ?
J'ai modifié les dns sur l'un, mis une redirection sur un autre et j'ai toujours "Domaine en cours d'installation" pour l'instant qui apparait quand je veux afficher mes nouveaux sites.
Les serveur d'OVH ne sont pas encore venus à bout de leur surcharge de travail généré par la promo, apparemment.
J'ai modifié les dns sur l'un, mis une redirection sur un autre et j'ai toujours "Domaine en cours d'installation" pour l'instant qui apparait quand je veux afficher mes nouveaux sites.
Les serveur d'OVH ne sont pas encore venus à bout de leur surcharge de travail généré par la promo, apparemment.
tvcircus a écrit:j'ai toujours "Domaine en cours d'installation" pour l'instant qui apparait quand je veux afficher mes nouveaux sites.
Idem pour moi
tvcircus a écrit:Les serveur d'OVH ne sont pas encore venus à bout de leur surcharge de travail généré par la promo, apparemment.
Sans aucun doute
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.