Noms de domaines .fr gratuits !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
SpeedAirMan a écrit:oh put***, on prends vraiment n'importe quoi...bproductiv a écrit:montube.fr aussi c'est prisparcontre mateube.fr, c'est a moi !!
J'ai récupéré "ndds.fr" avec le nombre de réservations ce soir je me suis senti obligé
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

moi je compterai demain... mais jdois être bien au dessus de ce nombreDarkcity a écrit:ouf ! 10, enfin !
Go to bed too
-

bproductiv - WRInaute accro

Bravo (clap clap clap) a MspiderM ..un vrai domaineur bien acharné qui se respecte
il a tenu jusqu'a 3h quasiment ouuuaaaahhhh !!
-

bproductiv - WRInaute accro

Estimation par rapport au numéro de mes commandes : environ 12000 NDD .fr déposé cette nuit !
Hum, je me demande encore quel est l'intérêt d'une telle offre pour OVH, pour l'AFNIC, pour le web en général.
Au moins 20000 NDD déposés donc et sur cette quantité, combien vont-être réellement exploités ? Moins de 5% ? Combien vont finir en parking ? Combien vont cybersquatter ? Combien vont se retrouver en vente sur Sedo ?
0 leçon de morale hein, j'en ai moi même déposé une trentaine et au final je ne devrais en exploiter que 2, le reste c'est juste une "protection" supplémentaire, et puis j'ai tendance à accepter facilement tout ce qu'on m'offre
Au moins 20000 NDD déposés donc et sur cette quantité, combien vont-être réellement exploités ? Moins de 5% ? Combien vont finir en parking ? Combien vont cybersquatter ? Combien vont se retrouver en vente sur Sedo ?
0 leçon de morale hein, j'en ai moi même déposé une trentaine et au final je ne devrais en exploiter que 2, le reste c'est juste une "protection" supplémentaire, et puis j'ai tendance à accepter facilement tout ce qu'on m'offre
-

nickargall - WRInaute accro

bertimus a écrit:Hum, je me demande encore quel est l'intérêt d'une telle offre pour OVH, pour l'AFNIC, pour le web en général.
L'intérêt est la captation de clients. OVH se retrouve avec plein de nouveaux clients vers lesquels ils peuvent communiquer ensuite.
C'est juste une offre promotionnelle d'appel qui va leur permettre :
- de gagner des nouveaux clients comme le dit nickargall (même si il n'y a pas de newsletter, on est toujours relancé pour renouveler les domaines)
- de vendre des hébergements (les gratuits n'ont pas de base MySQL
, autant dire qu'on ne fait plus grand chose sans BDD)
- de vendre des NDDs sous d'autres extensions (celui qui aura trouver une bonne idée de NDD en .fr pensera surement à vérifier si cette idée est disponible en .com, .info, ...)
- de vendre des renouvellement de NDD dans 1 an.
- de travailler leur communication
Bref, pour OVH, c'est tout bénef. Ce qui est chez eux, n'est pas ailleurs
Par contre, pour ce qui est de l'intérêt général pour le web, ça pollue et ça squatte encore plus. Mais c'est le jeu ma pauv' lucette...
- de gagner des nouveaux clients comme le dit nickargall (même si il n'y a pas de newsletter, on est toujours relancé pour renouveler les domaines)
- de vendre des hébergements (les gratuits n'ont pas de base MySQL
- de vendre des NDDs sous d'autres extensions (celui qui aura trouver une bonne idée de NDD en .fr pensera surement à vérifier si cette idée est disponible en .com, .info, ...)
- de vendre des renouvellement de NDD dans 1 an.
Par contre, pour ce qui est de l'intérêt général pour le web, ça pollue et ça squatte encore plus. Mais c'est le jeu ma pauv' lucette...
Vivi ça c'est leur but, leur objectif rêvé, mais à mes yeux on n'y est pas encore. Allez, juste pour le fun, voici comment je le sens (en gras) :
blman a écrit:C'est juste une offre promotionnelle d'appel qui va leur permettre :
De nouveaux contacts ouais, tant qu'ils n'ont rien acheté, ce ne sont pas encore des clients
- de tenter de vendre des hébergements (les gratuits n'ont pas de base MySQL, autant dire qu'on ne fait plus grand chose sans BDD
- de tenter de vendre des NDDs sous d'autres extensions (celui qui aura trouver une bonne idée de NDD en .fr pensera surement à vérifier si cette idée est disponible en .com, .info, ...)
Le gars qui se jette sur .fr gratos c'est qu'il
- de tenter de vendre des renouvellement de NDD dans 1 an.
Comme je le sens donc : ouais ouais, pourront toujours tenter. Combien d'entres vous ont commandé autre chose à côté de ces NDD gratos d'ailleurs ?
Et non, c'est pas encore tout bénef' je pense. Quoi chui un pessimiste ?
Quand j'ai plongé pour l'offre 3 ans gratuit pour un .info chez 1and1 j'ai ensuite pris des plans+NDD chez eux, 4 en tout. Depuis j'ai eu des problèmes avec eux et j'ai bougé deux sites sur un autre hébergeur et souhaite à terme les quitter complètement, le .info gratuit devenant payant en fin 2008.
Mais leur offre gratuite a bien fonctionnée à transformer en client dans mon cas.
Mais leur offre gratuite a bien fonctionnée à transformer en client dans mon cas.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.