Noms de domaines dangereux
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Noms de domaines dangereux
ous les domaines ne sont pas égaux sur Internet: les sites Web dont l'adresse se termine par ".hk" (Hong Kong), ".cn" (Chine) ou ".info" (information) sont statistiquement les plus dangereux pour le visiteur car les conditions d'attribution sont insuffisamment strictes, affirme l'éditeur américain de logiciels antivirus McAfee dans une étude publiée mercredi.
cf http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... u_net.html
nb : cela devient lassant de devoir se reconnecter 3 fois par jour sur WRI... même chose pour le trèèèss long temps de chargement de page...
j'ai des sites hébergés chez sivit qui sont bien plus rapides (ce n'est donc pas une question d'ip ou de fai, je pense...)
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Noms de domaines dangereux
Tes sites ne font peut être pas autant de visites que WebRankInfo et n'utilisent peut être pas phpBB 2honolulu a écrit:nb : cela devient lassant de devoir se reconnecter 3 fois par jour sur WRI... même chose pour le trèèèss long temps de chargement de page...
j'ai des sites hébergés chez sivit qui sont bien plus rapides (ce n'est donc pas une question d'ip ou de fai, je pense...)
Un autre lien pour l'étude dont tu parle : http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... x-url.html
Tes sites ne font peut être pas autant de visites que WebRankInfo et n'utilisent peut être pas phpBB 2
+1 IL faut penser à phpbb3
donc je ne suis pas le seul à ressentir cela alors
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Non, tu n'es pas le seulhonolulu a écrit:donc je ne suis pas le seul à ressentir cela alors(et ça me rassure) car la réalité c'est que je commençais à me poser réellement des questions sur ma connexion internet (mais en même temps tout allait bien sur les autres sites), allez comprendre
![]()
D'ailleurs les problèmes de connexion, d'accès au site etc. ont déjà été mentionné sur un autre topic. Olivier Duffez (WebRankInfo) a annoncé qu'il envisageait une nouvelle configuration serveur/hébergement.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.