15 noms de domaine
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
15 noms de domaine
Bonjour,
Voilà, j'ai 15 noms de domaine pour mon site en construction :
J'utilise donc francecasse.fr pour parler de mon site.
J4ai une liste de noms de domaines contenant les mots clés qui m'intéressent (en bleu)
et une liste de ndds en violet qui renvoient direct à l'étape 2.
Mon soici : comment gèrer les ndds en bleu pour avoir un bon référencement? (je n'ai pas l'habitude d'utiliser plusieurs ndds, j'avoues ne pas savoir comment m'y prendre)
Merci de votre aide
Voilà, j'ai 15 noms de domaine pour mon site en construction :
J'utilise donc francecasse.fr pour parler de mon site.
J4ai une liste de noms de domaines contenant les mots clés qui m'intéressent (en bleu)
et une liste de ndds en violet qui renvoient direct à l'étape 2.
Mon soici : comment gèrer les ndds en bleu pour avoir un bon référencement? (je n'ai pas l'habitude d'utiliser plusieurs ndds, j'avoues ne pas savoir comment m'y prendre)
Merci de votre aide
Euh, non..... je ré-explique...
Pour la communication, je vais utiliser francecasse.fr
Je vais à la limite utiliser les noms de domaine en rose pour les forums spécifiques à telle ou telle marque.
En ce qui concerne les ndds en bleu.... je veux qu'ils me servent au référencement, et je ne les utiliserai pas pour ma communication....
des idées? conseils?
Pour la communication, je vais utiliser francecasse.fr
Je vais à la limite utiliser les noms de domaine en rose pour les forums spécifiques à telle ou telle marque.
En ce qui concerne les ndds en bleu.... je veux qu'ils me servent au référencement, et je ne les utiliserai pas pour ma communication....
des idées? conseils?
Hello,
personnellement, j'aurais pas utilisé autant de noms de domaine pour le même site. A la limite, je les aurais acheté et aurais ensuite fais des redirections vers la home ou bien d'autres niveau, mais pas plus.
Imagines l'utilisateur qui se trouve un coup france-auto-pieces.fr, qui est ensuite redirigé vers francecasse.fr, puis ensuite vers piece-audi.com.
A mon gout ca fait trop.
En revanche, rien ne t'empeche de faire pointer piece-audi.com vers la partie de francecasse.fr qui propose les pieces audi.
Mais bon il ne sagit que de mon humble avis....
@+
personnellement, j'aurais pas utilisé autant de noms de domaine pour le même site. A la limite, je les aurais acheté et aurais ensuite fais des redirections vers la home ou bien d'autres niveau, mais pas plus.
Imagines l'utilisateur qui se trouve un coup france-auto-pieces.fr, qui est ensuite redirigé vers francecasse.fr, puis ensuite vers piece-audi.com.
A mon gout ca fait trop.
En revanche, rien ne t'empeche de faire pointer piece-audi.com vers la partie de francecasse.fr qui propose les pieces audi.
Mais bon il ne sagit que de mon humble avis....
@+
Dernière édition par jexl le Jeu Aoû 03, 2006 12:02, édité 1 fois.
Snif, tant de noms de domaines gastillés pour rien (Pas grave, c'etait des freedom OVH... Lol)
Bon, je recapitule...
Le site c'est francecasse.fr
Les noms de domaines en bleu ca sera des redirection 301 toutes bêtes.
Les noms de domaine en rose pointerons directement vers l'espace consacrée à la marque (piece-audi.com --> ford.francecasse.fr/piece-detachee-voiture/ford-20.htm)
Bon, je recapitule...
Le site c'est francecasse.fr
Les noms de domaines en bleu ca sera des redirection 301 toutes bêtes.
Les noms de domaine en rose pointerons directement vers l'espace consacrée à la marque (piece-audi.com --> ford.francecasse.fr/piece-detachee-voiture/ford-20.htm)
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google rachète Applied Semantics
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- Noms de domaine ou sous domaine ?
- Noms de domaine en .us
- 4 noms de domaine
- Noms de domaine en .eu?
- 2 noms de domaine
- Noms de domaine en .TV
- noms de domaine en .fr
- Noms de domaine
- X Noms de domaine + 1BDD
- 1 million de noms de domaine en .fr
- Réseau de noms de domaine
- Les noms de domaine TV
- Réservation noms de domaine
- Signification du .tv (noms de domaine)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.