noms de domaine en .fr
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mas - WRInaute discret

noms de domaine en .fr
Re bonjour,
question simple ...je n ai pas tout saisi ou ??
Les .fr sont dispo aujourd hui pour les particuliers mais il faaut qd meme deposé un nom de marque a l inpi c est ca ??
il faut le deposer avant , y a t il un delai pour le faire , quel est le cout ??
sam...
merci a tous et bon dimanche /////
question simple ...je n ai pas tout saisi ou ??
Les .fr sont dispo aujourd hui pour les particuliers mais il faaut qd meme deposé un nom de marque a l inpi c est ca ??
il faut le deposer avant , y a t il un delai pour le faire , quel est le cout ??
sam...
merci a tous et bon dimanche /////
-

mas - WRInaute discret

ah bon besoin d un SIREN je croyais que tout le monde pouvait prendre son .fr maintenant ...l acnil dit qu il est dispo pour les particuliers ...bon jai rien compris alors ...qu est qu un SIREN ?? c est un peu un SIRET suaf c est pour travailleur independant ..
Et si c ets cela que faut il pour avoir droit a son siren ...c est payant ??
sam.
Et si c ets cela que faut il pour avoir droit a son siren ...c est payant ??
sam.
-

JeunZ - WRInaute accro

C'est gratuit, mais il faut pour ça être un travailleur indépendant (ou assos ou entreprise) et donc déclarer tes revenus, et donc payer des charges sociales.
C'est quoi la définition d'un particulier? Ca aiderai de savoir exactement je pense
ps: Tout le monde peut prendre un .fr oui, à condition de montrer qu'on à un lien avec la France, qu'on travaille ici, ou qu'on a une marque déposée ... (donc Siret ou Siren obligatoire ou marque déposé au près de L'inpi).
C'est quoi la définition d'un particulier? Ca aiderai de savoir exactement je pense
ps: Tout le monde peut prendre un .fr oui, à condition de montrer qu'on à un lien avec la France, qu'on travaille ici, ou qu'on a une marque déposée ... (donc Siret ou Siren obligatoire ou marque déposé au près de L'inpi).
-

lunea - WRInaute discret

mas a écrit:et dans le cas d une declaration e l inpi une enveloppe soleau suffit ou pas ??
sam.
non, l'enveloppe soleau ne sert qu'à prouver une antériorité en cas de pépin. Ce n'est pas un dépôt de marque.
JeunZ a écrit:Euhhh il me semble que si ... Un travailleur indépendant est bien un particulier non?
.
-

mas - WRInaute discret

merci ...
en meme temps je viens d aller sur un site d un hebergeur et il mentionne que les .fr sont dispo pour les particuliers depuis le 01/01/05 sans besoin d aucun justificatif ??
de mai dernier au 31/12/2004 il fallait etre une association, une entrpprise ect ..
etrange tout cela ...un peu flou ...
sam
en meme temps je viens d aller sur un site d un hebergeur et il mentionne que les .fr sont dispo pour les particuliers depuis le 01/01/05 sans besoin d aucun justificatif ??
de mai dernier au 31/12/2004 il fallait etre une association, une entrpprise ect ..
etrange tout cela ...un peu flou ...
sam
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marques, noms de domaine et noms tout court
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- Plusieurs noms de domaine vers un seul nom de domaine ?
- Noms de domaine ou sous domaine ?
- Noms de domaine en .us
- 4 noms de domaine
- Noms de domaine en .eu?
- 2 noms de domaine
- Noms de domaine en .TV
- 15 noms de domaine
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Publier le même site (même langue) sur plusieurs noms de domaine (TLD)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Référencement multilingue/multipays : plusieurs noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Changements de nom de domaine et TrustRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.