2 noms de domaine, 2 sites, un plan ovh
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nnx
- WRInaute occasionnel

2 noms de domaine, 2 sites, un plan ovh
Bonjour,
J'ai 1 plan chez ovh avec un tout petit site. L'espace restant ne sert à rien. Pour faire un test sur un autre projet web, j'aimerai juste prendre un ndd et le faire pointer sur un répertoire précis de mon plan chez ovh. Est ce possible ? Y'a t'il contraintes au niveau du référencement avec une telle solution ?
Merci pour vos lumières.
J'ai 1 plan chez ovh avec un tout petit site. L'espace restant ne sert à rien. Pour faire un test sur un autre projet web, j'aimerai juste prendre un ndd et le faire pointer sur un répertoire précis de mon plan chez ovh. Est ce possible ? Y'a t'il contraintes au niveau du référencement avec une telle solution ?
Merci pour vos lumières.
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

salut,
tu peux le faire à partir du 90plan chez ovh c'est l'option multidomaines
voir la doc multidomaines
et pas de contraintes c'est transparent pour l'utilisateur comme pour les robots juste faire attention au duplicate content.
tu peux le faire à partir du 90plan chez ovh c'est l'option multidomaines
voir la doc multidomaines
et pas de contraintes c'est transparent pour l'utilisateur comme pour les robots juste faire attention au duplicate content.
- nnx
- WRInaute occasionnel

Merci pour l'info mais je pensais que ce serait plus intéressant que ça financièrement car basculer 2 60gp vers 1 90plan me fait perdre en espace disque, et me fait payer plus Certe il y a beaucoup de service en plus sur un 90plan, mais certains me serait inutile (ftp anonyme, streaming...).
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Salut Magic Yoyo
non on ne peut pas directement par contre il suffit de prendre un Mx plan associé à un nom de domaine pour faire cela.
non on ne peut pas directement par contre il suffit de prendre un Mx plan associé à un nom de domaine pour faire cela.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sous-domaine d'un plan OVH
- problème sous-domaine avec OVH 90 Plan
- Multi domaine sur 240 plan ovh
- Les noms de domaine en .fr chez ovh
- Faire pointer les dns d'un domaine 1and1 vers un 90 plan ovh
- OVH relance le propriétaire des noms de domaine
- Marques, noms de domaine et noms tout court
- hébergement 90 plan OVH
- 90 plan down chez OVH?
- PLAN GP DOWN CHEZ OVH
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Publier le même site (même langue) sur plusieurs noms de domaine (TLD)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Référencement multilingue/multipays : plusieurs noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Changements de nom de domaine et TrustRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.