10 noms de domaine gratuit à donner grâce à Gandi

Nouveau WRInaute
coucou

un petit passage pour voir les gagnants

j'ai bien aimé :
Tony dit :
Pour gagner ce sublime concours … j’ai un truc que j’espère infaillible … j’implore … je me roule par terre … je sacrifie des chèvres … je tente de lire l’avenir dans les entrailles de petits animaux … je mendie … j’abjure … je me scarifie avec un stylo bille … je m’immole les poils des orteils … je tente mon va-tout … je supplie … je fauche tous les fers à cheval du cadre noir … j’invoque des anciens dieux lovecraftiens … je m’essaie à la magie blanche … je m’essaie à la magie noire … j’aime mon prochain comme moi-même … je dresse un autel à la gloire du dieu « hasard » … je recherche ardemment la pierre philosophale … je fabrique des grigris à partir d’os de petits rongeurs … je respecte la vie des animaux sacrés … je fais ma prière tous les soirs … je fais ma prière trois fois par jour tourné vers la mecque … je rentre en méditation transcendantale … je jeûne pendant plus de deux ans … je fais voeu de chasteté …j’adhère à GreenPeace … je fais valider ma carte de donneur d’organes … je lègue mon corps à la science … j’écoute patiemment les soucis de mes voisins retraités … j’essaie d’influer sur le destin avec mes ondes mentales …je tente vraiment de conjurer le sort qui dit que je ne gagne jamais quoi que ce soit … et tout ça en même temps !

ci ton site est à la hauteur de ton imagination donne l'adresse :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut