2 noms de domaine différents ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
2 noms de domaine différents ?
Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement :
J'ai un site qui s'appelle www.example.com
dans ce site j'ai un annuaire qui se trouve www.example.com/Annuaire/ici.com
est il possible de prendre un autre nom de domaine tous en conservant le premier et que ce nouveau nom de domaine soit directement sur cette page d'intro de l'annuaire ?
Merci
J'ai besoin d'un renseignement :
J'ai un site qui s'appelle www.example.com
dans ce site j'ai un annuaire qui se trouve www.example.com/Annuaire/ici.com
est il possible de prendre un autre nom de domaine tous en conservant le premier et que ce nouveau nom de domaine soit directement sur cette page d'intro de l'annuaire ?
Merci
Bonjour E kiwi,
J'ai mon site et dedans j'ai un annuaire. Mais je voudrais que mon annuaire puisse apparaitre directement en tapant par exemple
-www.exemples.com
plutot que les gens tape
-www.exemple.com/repertoire/ici.com
Pour ceux qu'il veulent que l'annuaire en faite
C'est pas une bonne idée ? plus facile je trouve que de taper le lien en entier et qu'on retien pas, non ?
merci
J'ai mon site et dedans j'ai un annuaire. Mais je voudrais que mon annuaire puisse apparaitre directement en tapant par exemple
-www.exemples.com
plutot que les gens tape
-www.exemple.com/repertoire/ici.com
Pour ceux qu'il veulent que l'annuaire en faite
C'est pas une bonne idée ? plus facile je trouve que de taper le lien en entier et qu'on retien pas, non ?
merci
ok, j'ai pigé, tu veux faire un alias de domaine. c'est faisable oui. si tu es en hebergement mutualisé, tu dois voir ca avec ton hebergeur. mais tu peux sans probleme faire pointer -http://www.nomdetonannuaire.com vers http://www.exemple.com/annuaire/toto.
dans l'ideal :
1) si aucun lien ne mene vers le répertoire, google ne le connaitra jamais
2) si google le connait, redigiger toutes les anciennes pages vers les nouvelles en 301, et mettre un robots.txt pour interdire le referencement de ce repertoire
1) si aucun lien ne mene vers le répertoire, google ne le connaitra jamais
2) si google le connait, redigiger toutes les anciennes pages vers les nouvelles en 301, et mettre un robots.txt pour interdire le referencement de ce repertoire
Rebonjour,
donc je récapitule ce que j'ai fais :
J'ai mis a la base de www.exemple.com un fichier .htaccess pour rediriger vers www.exemple2.com/Annuaire/ici.com
le code est le suivant :
RewriteEngine on
RewriteRule (.*) h**p://ww.exemple2.com/Annuaire/ici.com/$1 [R=301,QSA,L]
Il n'y a que ce fichier .htacsess a la racine de w*w.exemple.com et pourtant cela ne fonctionne pas ?
J'ai oublier quelques choses ? ou faut il attendre ?
merci
donc je récapitule ce que j'ai fais :
J'ai mis a la base de www.exemple.com un fichier .htaccess pour rediriger vers www.exemple2.com/Annuaire/ici.com
le code est le suivant :
RewriteEngine on
RewriteRule (.*) h**p://ww.exemple2.com/Annuaire/ici.com/$1 [R=301,QSA,L]
Il n'y a que ce fichier .htacsess a la racine de w*w.exemple.com et pourtant cela ne fonctionne pas ?
J'ai oublier quelques choses ? ou faut il attendre ?
merci
Bon maintenant que cela marche pour la redirection :
mon www.exemple.com vers www.exemple2.com/Annuaire/ici.com
j'ai crée un fichier robots.txt a la base de www.exemple.com qui interdit au robots de visiter www.exemple2.com/Annuaire/ici.com.
Mais l'autre fichier robots.txt de www.exemple2.com, je ne lui est par interdit d'aller voir le même repertoire www.exemple2.com/Annuaire/ici.com
J'ai bon pour Google, il ne vat pas voire 2 fois le même repertoire normalement ?
merci
mon www.exemple.com vers www.exemple2.com/Annuaire/ici.com
j'ai crée un fichier robots.txt a la base de www.exemple.com qui interdit au robots de visiter www.exemple2.com/Annuaire/ici.com.
Mais l'autre fichier robots.txt de www.exemple2.com, je ne lui est par interdit d'aller voir le même repertoire www.exemple2.com/Annuaire/ici.com
J'ai bon pour Google, il ne vat pas voire 2 fois le même repertoire normalement ?
merci
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google rachète Applied Semantics
- Les crawlers de Yahoo!
- Les robots MSNbot de Live Search
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Référencement de différents noms de domaine
- Pages satellites venant de différents noms de domaine
- Configuration phpMyAdmin pour des noms de user différents ?
- Memes noms de pages dans reps differents = duplicate?
- pourquoi les memes pages avec des noms differents ressortent
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- 2 sites differents et le meme domaine.com
- Probleme de redirection sur différents non de domaine
- differents nom de domaine et sous domaines
- Noms de domaine ou sous domaine ?
- Resultats differents avec ou sans le sous domaine www...
- Noms de domaine en .us
- 4 noms de domaine
- Noms de domaine en .eu?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.