Noms de domaine avec ou sans sous-domaines et adresses mails.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Espipi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Noms de domaine avec ou sans sous-domaines et adresses mails.

Message le Ven Juil 31, 2009 4:31

Bonjour,

Je me pose certaines questions avant l'achat d'un ou plusieurs noms de domaines :
D'une part certains registrars proposent avec l'achat de leur nom de domaine un certain nombre d'adresses mails et/ou de sous domaines, et du côté des hébergeurs, on voit aussi des offres proposant X sous-domaines et X d'adresses mail.

Alors voila, si j'achète un nom de domaine sans emails ni sous-domaines et que je prend une offre d'hébergeur avec sous-domaines illimités et 100 adresses mails (par exemple), me sera t-il possible créer ses adresses mail et sous domaines ?

Ne vous embêtez pas à expliquer comme on fait, je cherche juste à savoir si c'est possible, après je chercherais.
Merci beaucoup.

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Noms de domaine avec ou sans sous-domaines et adresses mails.

Message le Ven Juil 31, 2009 14:27

Oui, c'est possible.

Pour cela, il faudra que ce soit ton hébergeur qui gère tes DNS. C'est cela qui lui permettra de créer les sous-domaines.

Espipi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Noms de domaine avec ou sans sous-domaines et adresses mails.

Message le Ven Juil 31, 2009 23:07

D'accord,
Je vais essayer de comprendre comment ça marche en regardant depuis l'interface demo de Plesk.

Merci beaucoup JanoLapin.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium