noms de domaine avec mots-clés

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne sais pas si j"ai bien fait mais j'ai acheté trois noms de domaine avec des mots-clés relatifs à mon activité en espérant les faire rediriger vers mon site principal.

Est-ce pénalisable par GG?

merci d'avance!
 
WRInaute accro
il vont apporter quoi tes domaines ?
* des liens : non
* du contenu pertinent supplémentaire : non
* du PR ou du trusrank : non
* des visiteurs : non
* du jus : non
* des mots clé : non

bref rien

Pour qu'un domaine soit bénéfique a un autre il faut qu'il y fasse références et qu'il soit lui même jugé comme de qualité tout en étant dans la thématique. Bref tes NDD avec redirection ne sont pas dans ce cadre et il sne seront même pas indexés par les moteurs. Autant pisser dans un violon.

En revanche si jamais les moteurs estimaient que les NDD a mots clés sont un poil "outranciers" la redirection serait en mesure de transmettre une pénalité au site principal :D Mais bon faudrait il encore qu'ils s’intéresse a un NDD qui ne contiens rien ... ce qui rend la menace un peut faible.
 
Nouveau WRInaute
Ok merci. Et moi qui pensait que cela allait mieux me positionner dans GG sur ces mêmes mots-clés ...

J'ai eu cette idée car j'ai vu que la plupart de mes concurrents utilisaient des sous-domaines avec certains de ces mots-clés. :mrgreen:
 
WRInaute accro
nadianalo a dit:
la plupart de mes concurrents utilisaient des ...
Regarde pas tes concurrent c'est la pire des mauvaises techniques qui existe ... :wink:
Applique toi a veiller aux bonnes pratiques sur le net, notamment ici en te faisant une idée précise de qui est "crédible" ou pas dans ses propos et assure toi de passer assez souvent pour suivre l'évolution du SEO qui est très rapide (faut vraiment faire de la veille)
N'applique pas de recettes de cuisine toute faites qui peuvent convenir a un site mais pas a un autre (tous les sites n'ont pas le même seuil de tolérance aux pénalités)
Pense en terme utilisateur et n'essaie surtout pas de berner un robot ou un algo.

La plus valu humaine de ton site est la seule clé qui peut lui garantir d'avancer si a côté tu as de bonnes pratiques SEO.
 
Discussions similaires
Haut