nommer plusieurs fichiers
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Annuaire-portail.fr
- WRInaute discret

nommer plusieurs fichiers
J'ai une autre question.. décidemment
Est ce qu'il vaut mieux nommer une page dossier-2.php, dossier_2.php ou dossier2.php ?
Est ce que si j'enleve le tiret, la presence du 2 va faire que le mot "dossier" dans l'url ne sera plus lisible par google ?
Est ce que l'underscore dans ce cas est plus approprié ?
Est ce qu'il vaut mieux nommer une page dossier-2.php, dossier_2.php ou dossier2.php ?
Est ce que si j'enleve le tiret, la presence du 2 va faire que le mot "dossier" dans l'url ne sera plus lisible par google ?
Est ce que l'underscore dans ce cas est plus approprié ?
- Annuaire-portail.fr
- WRInaute discret

Re: nommer plusieurs fichiers
ouai en fait ca je savais, mais j'avais cru comprendre que pour les chiffres c'etait pas la meme mayonnaise ? ..car le chiffre etait detectable par rapport au texte par google. Donc ma question etait surtout en fait:
dossier1.php
ou
dossier-1.php ?

dossier1.php
ou
dossier-1.php ?
- Annuaire-portail.fr
- WRInaute discret

Re: nommer plusieurs fichiers
yep merci 
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nommer ses images....
- nommer ses pages
- 2 fichiers robots.txt -> deux fichiers sitemap. C'est bon?
- Quoi nommer mon site ?
- Comment nommer mes images ?
- L'importance de nommer ses images
- Comment bien nommer une photo?
- de l importance de l url ... nommer mes pages
- Comment bien nommer ses URL [Résolu]
- Google avait-il le droit de nommer son téléphone Nexus ?
- Yahoo Audio Search - 05-08-2005
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth - 15-02-2007
- Transfert de fichiers dans Google Talk - 29-07-2006
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo - 19-12-2007
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007