nomdedomain.fr ou nom-de-domain.fr
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
nomdedomain.fr ou nom-de-domain.fr
Bonjour,
Le sujet a déjà était abordé en 2005, mais 2005 c'est vieux
J'ai un site, fluxrss.fr ( donc sans tiret ) qui est en première page de recherche Google sur "flux rss" à peine 2 mois après son lancement...
Concrètement, pensez vous que si j'avais utiliser le domaine flux-rss.fr , a contenu identique, j'aurais une meilleur position ?
Autrement dit, le coup du "tiret ou pas tiret" n'as t il pas perdu de ça valeur avec le temps ?
Merci pour vos opinions
Le sujet a déjà était abordé en 2005, mais 2005 c'est vieux
J'ai un site, fluxrss.fr ( donc sans tiret ) qui est en première page de recherche Google sur "flux rss" à peine 2 mois après son lancement...
Concrètement, pensez vous que si j'avais utiliser le domaine flux-rss.fr , a contenu identique, j'aurais une meilleur position ?
Autrement dit, le coup du "tiret ou pas tiret" n'as t il pas perdu de ça valeur avec le temps ?
Merci pour vos opinions
- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

Le tiret étant un séparateur de mots pour Google, le NDD flux-rss.fr aurait a priori moins de mal à s'imposer pour la requête "flux rss" que fluxrss.fr.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

C'est un peu (très) vieux, mais ça pourrait t'interresser : http://www.webmaster-hub.com/publicatio ... maine.html
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
J'ai besoin de votre avis sur le même principe
mettons un nom de domaine w*w.examplemotcle.com
Le fait que la commande allinurl:motcle fasse ressortir le nom de domaine w*w.examplemotcle.com dans ses résultats n'indique-t-il pas que Google peut parvenir à identifier motcle dans une URL même si il n'est pas isolé par un séparateur dit identifiable ?
J'aurais tendance à dire non mais j'ai eu une discussion avec un responsable technique d'une (grosse) boite de ref qui me fait douter d'un coup en me donnant l'exemple ci dessous ...
J'ai besoin de votre avis sur le même principe
mettons un nom de domaine w*w.examplemotcle.com
Le fait que la commande allinurl:motcle fasse ressortir le nom de domaine w*w.examplemotcle.com dans ses résultats n'indique-t-il pas que Google peut parvenir à identifier motcle dans une URL même si il n'est pas isolé par un séparateur dit identifiable ?
J'aurais tendance à dire non mais j'ai eu une discussion avec un responsable technique d'une (grosse) boite de ref qui me fait douter d'un coup en me donnant l'exemple ci dessous ...
-

nickargall - WRInaute accro

Attention, je ne dis pas que ce monsieur avait raison, je soulève la chose simplement ... la mise en gras dans les SERPS n'indique pas forcément une identification "sémantique" de la requête ..
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utilisation des données WHOIS par Google
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain