nombreux clics provenant de la même IP

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 03, 2005 9:11

jeanluc a écrit:Google n'a jamais dit que les webmasters étaient supposés les prévenir en cas de clics douteux dont ils ne sont pas l'auteur. Le webmaster s'occupe de son site et Google s'occupe de vérifier la qualité des clics. A chacun son métier.

En effet, mais de nos jours, le métier de webmaster se diversifie et l'on devient des agents de contrôle, des policiers, des avocats...
Le travail est de plus en plus divers et il est mieux de contacter ses partenaires lors de tels problèmes car je ne pense pas que Google s'amuse à tout vérifier (il fait une partie de son travail, mais sans doute pas tout).

Franky4Doigts
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 09, 2005 14:11

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir quels sont les criteres d'exclusions de google AdSense.
Par exemple, moi étant webmaster j'ai la souri qui ripe et hop je clic sur une de mes pubs ?

Que ce passe t'il au niveau de google?
Il me vire dessuite?

En fait quand est ce qu'il me vire?
J'ai les post ci dessus et je crois avoir un debut de reponse mais j'aurai aimé des precisions....

Merci a vous!

prosense
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 09, 2005 14:17

Franky4Doigts a écrit:Bonjour a tous,

J'aimerai savoir quels sont les criteres d'exclusions de google AdSense.
Par exemple, moi étant webmaster j'ai la souri qui ripe et hop je clic sur une de mes pubs ?

Que ce passe t'il au niveau de google?
Il me vire dessuite?

En fait quand est ce qu'il me vire?
J'ai les post ci dessus et je crois avoir un debut de reponse mais j'aurai aimé des precisions....

Merci a vous!

"souri qui ripe et hop je clic" tout dépend de la fréquence de ca :P
S'ils remarquent que c'est fait volontairement hpo banni.
De plus c'est suspect si + de 25% des clics sont générés par le webmaster.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 09, 2005 14:40

prosense a écrit:De plus c'est suspect si + de 25% des clics sont générés par le webmaster.

a mon avis beaucoup moins.

Franky4Doigts
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 09, 2005 14:51

Il n'y a pas d'écrit "officiel" qui repond a cette question?

J'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé.... :-(

Lol la souri qui ripe c'est pas souvent mais ça a du m'arriver quelques fois, de plus desfois y a des trucs qui m'interesse donc je clic...

Personne n'est interessé par ses propres annonce (celle de son site), c'est un peu c** car les annonces sont en rapport avec les sujet traité du site et nous Webmaster toujours a la recherche d'information on a pas le droit de Cliquer!!!!

Google devrait tenir compte de ça non?
A la limite de ne pas compter les clic du webmaster et lui permettre de cliquer serait plus judicieux comme choix.

nombreux clics provenant de la même IP

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store

• Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.