nombreux backlinks, pagerank 0 !!!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jojo545
- Nouveau WRInaute

nombreux backlinks, pagerank 0 !!!
Voilà , je suis le rédacteur de http://www.info-du-web.fr, qui possède de nombreux backlinks (Technorati en référence pas mal), mais mon pagerank reste à 0 !!
J'ai testé la commande link sous google et sa me renvoie 0 résults tandis que sur yahoo (domain:www.info-du-web.fr), j'ai ai plus de 3000 ...
Comment sa se fait que mon PR ne bouge pas, sa fait plus de 2 mois je précise...
Merci d'avance
J'ai testé la commande link sous google et sa me renvoie 0 résults tandis que sur yahoo (domain:www.info-du-web.fr), j'ai ai plus de 3000 ...
Comment sa se fait que mon PR ne bouge pas, sa fait plus de 2 mois je précise...
Merci d'avance
-

nartconcept - WRInaute occasionnel

Re: nombreux backlinks, pagerank 0 !!!
jojo545 a écrit:Voilà , je suis le rédacteur de http://www.info-du-web.fr, qui possède de nombreux backlinks (Technorati en référence pas mal), mais mon pagerank reste à 0 !!
Merci d'avance
t'inquêtes, ça viendra, continus de bosser pour tes lecteurs et laisses pr venir
-

nartconcept - WRInaute occasionnel

jojo545 a écrit:Alors c'est normal ??
si on me demande moi non, si on demande google oui, tu préfères quoi?
cordialement
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ca devrait pas trainer d'ailleurs, c'était quand la derniere?
-

On va surement en avoir une en juillet/aout alors je pense...
- franceradio
- WRInaute impliqué

keitboor a écrit:Attends le prochain export du PR
comment keitbor sa? as tus des documentations sur sa?
sinon est ce que tu peux expliquez un peu?
merci
-

La petite barre verte se met a jour tous les 3/4 mois...
Tant que cette mis a jour n'a pas lieu, le PR indiqué reste à 0 MAIS ça ne veut pas dire qu'il est à 0... C'est juste l'indicateur qui ne dis pas encore où tu en est...
Tant que cette mis a jour n'a pas lieu, le PR indiqué reste à 0 MAIS ça ne veut pas dire qu'il est à 0... C'est juste l'indicateur qui ne dis pas encore où tu en est...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment avoir de nombreux backlinks en peu de temps ?
- Nombreux backlinks provenant d'IP identiques : comment résoudre le pb ?
- pagerank et backlinks... HELP please
- Pagerank et Backlinks
- PageRank et backlinks dispersés
- pagerank et backlinks bloqués a 0
- Backlinks et Pagerank : c'est du passé !
- Relation nombre de backlinks/pagerank
- mise a jour backlinks et future pagerank
- PageRank moyen des 20 premiers Backlinks
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.