Nombreux annuaires fermés boutique !
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Nombreux annuaires fermés boutique !
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques semaines que je suis entrain de lancer un site et je travaille sur une base d'annuaires comme tout à chacun(e)
Je me suis fait une application permettant de gérer mon référencement et contenant une liste de 1500 annuaires que j'ai trié sur le volet.
INFO :
Bon, ce post n'a pas pour but de dénigrer les annuaires et encore moins, je l'espère de la part des intervenants, de sortir des remarques du style "hein??!! 1500 annuaires? pas la peine, de se référencer dans tous... seul quelques uns sont utiles !"
Bref....
Je supprime au fur et mesure les annuaires qui ne fonctionnent plus et ma liste est maintenant de 1300 !!
Pratiquement + de 200 annuaires ont fermé boutique !
C'est énorme et je n'ai pas encore terminé ma liste donc je suppose que d'autres sont à venir !!
Alors je ne sais pas si c'est le webmaster qui en avait marre ou résultat de l'ouragan panda mais je trouve cela énorme !
Cela fait maintenant quelques semaines que je suis entrain de lancer un site et je travaille sur une base d'annuaires comme tout à chacun(e)
Je me suis fait une application permettant de gérer mon référencement et contenant une liste de 1500 annuaires que j'ai trié sur le volet.
INFO :
Bon, ce post n'a pas pour but de dénigrer les annuaires et encore moins, je l'espère de la part des intervenants, de sortir des remarques du style "hein??!! 1500 annuaires? pas la peine, de se référencer dans tous... seul quelques uns sont utiles !"
Bref....
Je supprime au fur et mesure les annuaires qui ne fonctionnent plus et ma liste est maintenant de 1300 !!
Pratiquement + de 200 annuaires ont fermé boutique !
C'est énorme et je n'ai pas encore terminé ma liste donc je suppose que d'autres sont à venir !!
Alors je ne sais pas si c'est le webmaster qui en avait marre ou résultat de l'ouragan panda mais je trouve cela énorme !
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Nombreux annuaires fermés boutique !
La durée de vie de nombreux annuaires est effectivement assez courte
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fermes de liens ou pas ?
- Special comptes Adsense fermés !
- outils pour développer une boutique web (type boutique musique)
- Dupliquer sa boutique pour en fait un double, Je souhaiterai faire une deuxième boutique
- Rédaction web, qualité du contenu et fermes à contenus
- Google n'aime pas les fermes de contenus
- Est-ce que les Diggs sont des fermes de contenus ?
- Référencement sur Voila et tous les moteurs fermés !!!
- Mise à jour majeure de l'algorithme Google contre fermes de contenus
- PB référencement boutique en ligne Power boutique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.