De nombreux 60gp down sur ovh en ce moment
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
De nombreux 60gp down sur ovh en ce moment
Salut tout le monde,
Mon titre est assez explicite.
plusieurs gp down en ce moment.
J'ajoute qu'hier, j'ai également du relancer bind sur un seveur dédié car mes autres sites étaient down aussi.
Là, c'est du gp, donc, ça ne peut pas venir de moi.
Rien n'est mentionné dans la page des travaux concernant les gp
Mon titre est assez explicite.
plusieurs gp down en ce moment.
J'ajoute qu'hier, j'ai également du relancer bind sur un seveur dédié car mes autres sites étaient down aussi.
Là, c'est du gp, donc, ça ne peut pas venir de moi.
Rien n'est mentionné dans la page des travaux concernant les gp
L'accès au ftp de 60gp a été inaccessible cette après-midi à plusieurs reprises.
La cause est le soucis avec le serveur de fichiers home.10.23 : http://travaux.ovh.com/?do=details&id=2457
Tout est rentré dans l'ordre.
Certains sites web de 60gp ont été inaccessibles cette après-midi.
La cause est le soucis avec le serveur de fichiers home.10.23 : http://travaux.ovh.com/?do=details&id=2457
Tout est rentré dans l'ordre.
La page travaux confirme les problèmes. Néanmoins, elle affiche l'état "fini" mais j'avais encore quelques soucis de ftp il y a cinq minutes encore.
keitboor a écrit:sr a écrit:Bonsoir l'orthographe chez OVH
S'ils maintiennent les serveurs aussi bien qu'ils écrivent...
Le responsable technique n'est pas français ce qui explique les fautes d'orthographe/grammaire.
Cela "explique" peut-être, mais n'excuse pas. A mon sens, le professionnalisme se traduit aussi de cette manière, mais bon, je ne vais pas épiloguer, ce n'est pas le sujet. J'ai même hésité à mettre cette réponse pour ne pas partir en troll. En même temps, si tout remarche chez OVH, c'est le principal..et c'est mieux pour les webmasters.
@sr : je suis pas en phase avec toi. Je crois qu'Octave Klaba est polonais, et qu'il fait pas mal d'effort pour parler français.
De plus, il communique à ses clients, ce qui est déjà pas si mal, tu ne penses pas ? (je fais référence à toutes ces boites où il n'y a pas de comm')...
Donc, on peut considérer que "c'est bien". Pas forcément pour tout le monde, mais c'est pas mal quand même.
Et celui qui n'est pas content des services d'OVH peut se tourner vers des boites irréprochables .... Perso j'en connais pas
et vous ?
lolo
De plus, il communique à ses clients, ce qui est déjà pas si mal, tu ne penses pas ? (je fais référence à toutes ces boites où il n'y a pas de comm')...
Donc, on peut considérer que "c'est bien". Pas forcément pour tout le monde, mais c'est pas mal quand même.
Et celui qui n'est pas content des services d'OVH peut se tourner vers des boites irréprochables .... Perso j'en connais pas
lolo
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Idem un site qui ramé et un autre totalement inaccessible tout deux en 60gp.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Non accès a l'url OVH (60gp.ovh.net) c'est normal ?
- 60gp OVH down ?
- [OVH ]installation 60GP
- ovh 60gp en panne ?
- ovh 60gp : sessid ?
- OVH 60gp : redirection inapparente
- OVH 60gp transfert mysql
- Tâche CRON sur 60gp OVH
- Bug date sur 60gp OVH
- Hébergement OVH 60gp + Domaine .. ok, mais ..
- Utilisation d'Awstats chez OVH en mutualisé (60GP)
- Passage d'un 60gp à un 90gp sur ovh
- Probleme idemtifiant Avec forfait OVH 60gp
- 60GP chez OVH / 30 visites par jour
- fonction mail ne marche pas chez ovh 60gp
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.