De nombreux 60gp down sur ovh en ce moment

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

De nombreux 60gp down sur ovh en ce moment

Message le Mer Sep 24, 2008 15:58

Salut tout le monde,

Mon titre est assez explicite.
plusieurs gp down en ce moment.

J'ajoute qu'hier, j'ai également du relancer bind sur un seveur dédié car mes autres sites étaient down aussi.
Là, c'est du gp, donc, ça ne peut pas venir de moi.

Rien n'est mentionné dans la page des travaux concernant les gp

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 24, 2008 16:43

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 24, 2008 18:19

L'accès au ftp de 60gp a été inaccessible cette après-midi à plusieurs reprises.
La cause est le soucis avec le serveur de fichiers home.10.23 : http://travaux.ovh.com/?do=details&id=2457
Tout est rentré dans l'ordre.

Certains sites web de 60gp ont été inaccessibles cette après-midi.
La cause est le soucis avec le serveur de fichiers home.10.23 : http://travaux.ovh.com/?do=details&id=2457
Tout est rentré dans l'ordre.

La page travaux confirme les problèmes. Néanmoins, elle affiche l'état "fini" mais j'avais encore quelques soucis de ftp il y a cinq minutes encore.

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 25, 2008 7:06

Bonsoir l'orthographe chez OVH
S'ils maintiennent les serveurs aussi bien qu'ils écrivent...

keitboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 25, 2008 9:16

sr a écrit:Bonsoir l'orthographe chez OVH

Le responsable technique n'est pas français ce qui explique les fautes d'orthographe/grammaire.

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 25, 2008 9:18

Hier soi j'avais un 60GP qui ramait dur. C'est rentré dans l'ordre vers minuit.

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 25, 2008 10:16

keitboor a écrit:
sr a écrit:Bonsoir l'orthographe chez OVH

Le responsable technique n'est pas français ce qui explique les fautes d'orthographe/grammaire.

Cela "explique" peut-être, mais n'excuse pas. A mon sens, le professionnalisme se traduit aussi de cette manière, mais bon, je ne vais pas épiloguer, ce n'est pas le sujet. J'ai même hésité à mettre cette réponse pour ne pas partir en troll. En même temps, si tout remarche chez OVH, c'est le principal..et c'est mieux pour les webmasters.

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 25, 2008 10:24

@sr : je suis pas en phase avec toi. Je crois qu'Octave Klaba est polonais, et qu'il fait pas mal d'effort pour parler français.
De plus, il communique à ses clients, ce qui est déjà pas si mal, tu ne penses pas ? (je fais référence à toutes ces boites où il n'y a pas de comm')...

Donc, on peut considérer que "c'est bien". Pas forcément pour tout le monde, mais c'est pas mal quand même.

Et celui qui n'est pas content des services d'OVH peut se tourner vers des boites irréprochables .... Perso j'en connais pas ;) et vous ?

lolo

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 25, 2008 11:23

Idem un site qui ramé et un autre totalement inaccessible tout deux en 60gp.

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 25, 2008 11:38

De plus, il communique à ses clients, ce qui est déjà pas si mal, tu ne penses pas ?

Sur ce point tu as totalement raison !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store

• Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.