nombres de pages affichées par google
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stefh
- WRInaute discret

nombres de pages affichées par google
est ce que vous avez remarqué un problème de google quand à l'affichage du nombre de pages ?
parfois, il affiche 9 pages, on clique sur la 9e page et on atteri sur la 8e.
J'imagine que ca peut provenir de des différences de résultats qu'il peut y avoir entre deux data centers ? Qu'en pensez vous ?
stef
parfois, il affiche 9 pages, on clique sur la 9e page et on atteri sur la 8e.
J'imagine que ca peut provenir de des différences de résultats qu'il peut y avoir entre deux data centers ? Qu'en pensez vous ?
stef
- Grand-Pas
- WRInaute discret

Hello,
Il faut aussi tenir compte des résultats dont Google n'a pas voulu tenir compte.
Souvent quand tu cliques sur la dernière page de Google pour une recherche il t'indique qu'il n'a pas tenu compte de tout les résultats et que tu peux relancer la recherche en tenant compte de tout... tu auras alors le nombre de pages exactes que tu avais d'abord vu...
J'espère avoir été clair
pas évident
@+
GP
Il faut aussi tenir compte des résultats dont Google n'a pas voulu tenir compte.
Souvent quand tu cliques sur la dernière page de Google pour une recherche il t'indique qu'il n'a pas tenu compte de tout les résultats et que tu peux relancer la recherche en tenant compte de tout... tu auras alors le nombre de pages exactes que tu avais d'abord vu...
J'espère avoir été clair
@+
GP
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les Nombres de clics, nombres d'aticles par pages, et nombres de pages d'une recherche
- Multiple extensions d'URL affichées par google
- Nouveauté Google search: un futur ou les urls ne seront plus affichées ?
- Des longues descriptions affichées dans les résultats Google
- Nombres de visites du google robot
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- nombres de mots clés pour google
- Disparition nombres de résultats dans requetes Google
- Google va faire payer ses cartes au delà de 25.000 cartes affichées par jour
- Annonce AdWords non affichées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends, Google Search By Number