Nombre de visiteurs uniques de WRI ?
46 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nombre de visiteurs uniques de WRI ?
Bonjour,
Quelqu un sait il précisément le nombre exact moyen de visiteurs unique venant ici sur le site par jour ?
Merci pour votre réponse, et si Olivier pouvait répondre lui-même je serais encore plus sur de la réponse
Quelqu un sait il précisément le nombre exact moyen de visiteurs unique venant ici sur le site par jour ?
Merci pour votre réponse, et si Olivier pouvait répondre lui-même je serais encore plus sur de la réponse
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

C'est le genre de donnée qu'on met dans la boîte "confidentiel"
KaZhaR a écrit:et à mon avis aussi à lui donner tes raisons pour lesquelles tu voudrai ses stats...
Je suppose que c'est tout simplement par curiosité
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pas loin ! cf. http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... ssages.htmCyril a écrit:KaZhaR a écrit:et à mon avis aussi à lui donner tes raisons pour lesquelles tu voudrai ses stats...
Je suppose que c'est tout simplement par curiositéAllez, moi je me jette a l'eau, je dirais 15358 visiteurs/jours en moyenne
depuis c'est un peu plus...
Heu les deux trois qui s'offusquent que je pose une question si indiscrete, je vous trouve vraiment super rétro c'est dingue...
Si on veut pas répondre on répond pas, si je pose la question en public c'est pcq ça interesse tout le monde au plus haut point!
bon maintenant on sais juste que c'est un peu plus de 15.000 visiteurs par jour, je suis plus ou moins satisfait
passons à la suite, combien generes tu d'argent en une journée
?
Si on veut pas répondre on répond pas, si je pose la question en public c'est pcq ça interesse tout le monde au plus haut point!
bon maintenant on sais juste que c'est un peu plus de 15.000 visiteurs par jour, je suis plus ou moins satisfait
passons à la suite, combien generes tu d'argent en une journée
Orkyd a écrit:bon maintenant on sais juste que c'est un peu plus de 15.000 visiteurs par jour, je suis plus ou moins satisfait
passons à la suite, combien generes tu d'argent en une journée?
Ton site Megalopeople Combien par jours ? et Combien tu Gagnes par jours ?
C'est bête comme question je sais maintenant si cela ne te gene pas aussi à mon avis d'autres attendent
Sinon il est simple de savoir via le nombre de connecté/les posts les personnes qui viennent en gros...
Moi je suis pret a tout balancer des que vous aurez tout dit de votre coté. Combien d'argent, en euros, en dollars, en cacahouettes, d'ou viennent vos visiteurs, sont-ils majoritairement blonds ou bruns, portent-ils des bretelles ou des ceintures... ?
PS: la déclaration fiscale d'Olivier aurait-elle disparu avec celles de Claude Chirac, Laurent Fabius, Hervé Gaymard, Claudie Haigneré, Lionel Jospin ?
PS: la déclaration fiscale d'Olivier aurait-elle disparu avec celles de Claude Chirac, Laurent Fabius, Hervé Gaymard, Claudie Haigneré, Lionel Jospin ?
46 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Lancement de MSN AdCenter
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- La règle des 1%
- ratio visiteurs visiteurs uniques
- Analytics et visiteurs uniques
- Xiti - visiteurs uniques
- statistiques : visiteurs uniques !!!
- Connaitre le nb de Visiteurs Uniques par page ?
- Visiteurs Uniques - Des statistiques nationales?
- Définition de Visiteurs uniques dans Google Analytics
- Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?
- hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques
- 167 visiteurs uniques en une semaine, c'est bien ?
- C'est quoi votre record de visiteurs uniques sur un mois ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.