Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mar 14, 2005 9:45

lesbonsplansdesophie a écrit:D'ailleurs si tu me demandes combien me rapportent mes sites je suis tout pret a te le dire

On t'écoute Image
Moi perso j'ai que des sites clients quand on m'embauche (mis à part le profil qui est fait à 2) :lol:
Et je ne penses pas être le seul dans ce cas :wink:

lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 14, 2005 9:51

Sur mes 3 sites $ 250 / mois. $ 90 / mois sur le site de mon profil. Je parle de revenus directs du site (il en existe d'autres mais qui seraient les meme si le site n'existait pas...)

Rien de bien extra-ordinaire donc... A vous ? (a toi madrileno ?)

manchot fou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 14, 2005 10:14

lesbonsplansdesophie a écrit:Sur mes 3 sites $ 250 / mois. $ 90 / mois sur le site de mon profil. Je parle de revenus directs du site (il en existe d'autres mais qui seraient les meme si le site n'existait pas...)

Pour combien de visiteurs ?

lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 14, 2005 10:18

ca en revanche je ne vais pas le dire etant donne que sur le site de mon profil (qui n'a qu'une page en flash) la majorite des revenus sont generes par adsense... si je te donne le nbre de visiteurs tu vas pouvoir en deduire le taux de clics que je n'ai pas le droit de donner.

Disons que j'ai entre 1000 et 10 000 visiteurs par mois (rien de bien extra ordinaire comme je le disais) sur le site de mon profil...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 14, 2005 10:59

Surtout qu'il doit etre difficile de calculer toutes les retombées de WRI, car c'est avant tout je pense une vitrine pour Olivier, pour ensuite etre contacté pour des Audit de sites d'entreprise etc... Il est avant tout consultant en informatique, et je pense que les revenus directe de WRI sont minoritaires dans sa déclaration de revenus.

En tout cas 15 000 visites (et non pas visiteurs ;-)) c'est déjà pas mal.

On fait combien de visites en moyenne par jour? Car ca peut vite faire chutter le nombre de visiteurs uniques. Mais de toute façon WRI est très gros ;-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mar 14, 2005 11:08

lesbonsplansdesophie a écrit:(a toi madrileno ?)

Je suis payer au travail et les pubs sur le site de mon profil c'est pas moi qui gere :oops: surtout que cette année le site était pas dans les premiers sandbox powa :lol: Alors peut être que en fin d'année j'aurais de quoi dire perso je préfère travailler que le site perso :lol:

manchot fou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 14, 2005 11:19

Madrileño a écrit:
lesbonsplansdesophie a écrit:(a toi madrileno ?)

Je suis payer au travail et les pubs sur le site de mon profil c'est pas moi qui gere :oops: surtout que cette année le site était pas dans les premiers sandbox powa :lol: Alors peut être que en fin d'année j'aurais de quoi dire perso je préfère travailler que le site perso :lol:

tu crois encore au Père Noël Madrileño ... :wink:

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 14, 2005 14:18

[ Message auto-censuré ]
Dernière édition par Orkyd le Lun Mar 14, 2005 14:48, édité 1 fois.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 14, 2005 14:23

Orkyd a écrit:Je tiens a préciser que je ne gagne pas *** euros par jour, j'ai ajouté un clin d'oeil exprès :-)

trop tard ... le fisc est déjà sur le coup ... :lol:

plus sérieusement ... est ce bien raisonnable de donner ce genre d'informations personnelles sur des forum indexés par les moteurs ... et lus pas beaucoup ? :roll:

ce n'est pas un chat, tout ce que vous dites (vrai ou faux) est gravé dans le marbre pour très longtemps ...

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 14, 2005 14:45

Bon ok je vais effacer et corriger mon message alors, tu me stress toi :p

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mar 14, 2005 15:54

Orkyd a écrit:tu me stress toi :p

On vouvoie la Maîtresse d'école et ne de dit pas qu'elle nous stresse sinon il va faloir lire 100 fois la page Référencement de WRI :oops:
Sinon je trouves un peu Gamin de donner des Chiffres qui ne sont pas réel tout cela pour que les autres les Donnent ...

Neoced
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 14, 2005 20:35

Ce qui pourrait être interressant de savoir, c'est le matériel qu'il y a derrière tout ça pour faire tourner un site avec x milliers de visites / jour.

Les revenus générés, au-delà du problème du français qui n'aime pas parler de son argent (par contre l'argent des autres ...), sont très difficile à afficher : c'est assez stratégique compte tenu de la concurrence qui sévit sur Internet.

Savoir combien cela va couter sur la durée, c'est un élément au moins aussi important à prendre en compte que de savoir combien on va pouvoir gagner :roll:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 14, 2005 20:51

Oui moi j'aimer bien savoir si on peut faire fasse à 60 000 visiteurs uniques par jour sur un dotclear sur un seul gros serveur ^^.

Juste pour savoir dans 10 ans si il faudra que j'ai plusieurs serveurs ou pas ^^. A supposé que j'arrive un jour à un tel trafic :-)

bjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 14, 2005 21:15

un bon serveur coûte l'équivalent d'un paquet de cigarette chaque jour. Dotclear n'est pas gourmand en ressources et il peut être mis en cache.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 14, 2005 21:56

Disons que j'ai pas 1 dotclear mais actuellement 5000 ^^. Et le cache de dotclear est nul (c'est pas moi qui le dit mais son auteur, qui encourage tout le monde à le désactiver).

Nombre de visiteurs uniques de WRI ? Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.