Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 13, 2005 22:29

milkiway > qu'est ce qui est déplacé ? t'es coincé ou koi lol

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 13, 2005 22:32

Orkyd a écrit:qu'est ce qui est déplacé ?

Le message.
Il devrait etre déplacé dans le forum sur Le site WebRankInfo puisque tu parles de ca :-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mar 13, 2005 22:34

Orkyd a écrit:milkiway > qu'est ce qui est déplacé ? t'es coincé ou koi lol
Tu n'as pas répondu à mon post :wink:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 13, 2005 22:35

Orkyd a écrit:milkiway > qu'est ce qui est déplacé ? t'es coincé ou koi lol

ça ne se fait pas de demander combien on gagne

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 13, 2005 23:31

C'est sûr.

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 13, 2005 23:33

ça ne se fait pas ou ? chez toi ? dans ta famille ? dans ton pays ? lequel ? c'est une tyranie ? peut on y penser autrement ? accepte-on les autres opinions ? Les rumeurs sont elles loi ? Un règlement place t il toutes les questions d'argent sous tabou ? Es-tu toi même un tyran ? Donnes tu aux autres le droit d'exister ? même s'ils ne sont pas de ton pays ? ton père s'appelle t il Tabou et ta mere Omerta ? exiges-tu qu'on efface ce post ? vas tu menacer quelqu un ? puis-je poser toutes ces questions ? vas tu croire que je t'en veux ? vas tu savoir que c'est pour rire ? vas tu rire ? et sinon vas tu me pardonner ?

cyril, non le message est pas encore déplacé ;-)

Madril, la réponse a ton post se trouve dans le forum "comment debuter en refeencement"

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 13, 2005 23:39

ok ... on se calme ... ce n'est pas un tournoi ... merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mar 13, 2005 23:41

Orkyd a écrit:Madril, la réponse a ton post se trouve dans le forum "comment debuter en refeencement"

Tu n'as pas dit combien tu gagnes par jours comme tu l'as demander à Olivier plus haut :lol:
Sinon c'est vrai que en france c'est tabou ses questions contrairement à beaucoup d'autres pays :|

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 14, 2005 0:04

oui mais ce forum est-il réservé aux français, ou aux coutumes de france ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mar 14, 2005 0:10

Orkyd a écrit:oui mais ce forum est-il réservé aux français, ou aux coutumes de france ?

Les forumeurs qui ont répondu ça se demande pas sont français je penses :wink:
Maintenant si ils veulent dire leurs avis ils peuvent rien ne les empêchent :lol:
Sinon tu gagnes combien sur Megalo par jours ? :oops: (c'est con comme question mais c'est juste pour peut être sortir les paroles des autres par la suite ? :( )
Sinon ba Bonne chance avec l'assemblée Orkyd :lol:
Je vais voir un autre post :wink:

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 14, 2005 0:37

[ message auto-censuré ]
Dernière édition par Orkyd le Lun Mar 14, 2005 14:46, édité 1 fois.

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 14, 2005 0:54

Orkyd a écrit:Je gagne 500 euros par jour ;-) , aller à vous

Mytho :lol:

bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 14, 2005 4:45

500 € ? Woua ! Tu as plusieurs sites alors ?

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 14, 2005 9:13

Orkyd a écrit:ça ne se fait pas ou ? chez toi ? dans ta famille ? dans ton pays ? lequel ? c'est une tyranie ? peut on y penser autrement ? accepte-on les autres opinions ? Les rumeurs sont elles loi ? Un règlement place t il toutes les questions d'argent sous tabou ? Es-tu toi même un tyran ? Donnes tu aux autres le droit d'exister ? même s'ils ne sont pas de ton pays ? ton père s'appelle t il Tabou et ta mere Omerta ? exiges-tu qu'on efface ce post ? vas tu menacer quelqu un ? puis-je poser toutes ces questions ? vas tu croire que je t'en veux ? vas tu savoir que c'est pour rire ? vas tu rire ? et sinon vas tu me pardonner ?

Pas la peine de t'énerver. "Ca ne se fait pas", c'est juste pour t'expliquer pourquoi tu n'auras pas beaucoup de réponses.

lesbonsplansdesophie
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 14, 2005 9:28

Qui a dit que ca ne se faisait pas ?
Ca n'est pas apprecie en France, mais apres tout je ne vois rien de malpoli sur un site de referencement a demander combien rapporte le site d'un webmaster.... Ca permettrait deja peut-etre d'enlever les illusions de certains 'jeunes fougueux' (rien de pejoratif la dedans) qui pensent qu'avec quelques milliers de visiteurs sur un site on peut devenir riche en 2 semaines...

D'ailleurs si tu me demandes combien me rapportent mes sites je suis tout pret a te le dire, en revanche si tu me demandes combien me rapporte mon job qui n'a rien a voir avec le sujet du forum la je ne suis pas sur que je te le dirais (et encore...)

Nombre de visiteurs uniques de WRI ? Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.