Nombre de visiteurs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bruneel anne-marie
Nouveau WRInaute

Nombre de visiteurs

Message le Lun Aoû 06, 2007 10:56

Bonjour,

Lorsque je tape mon site dans Google pour voir le nombre de mes liens
ex: www.service-teletravail.com
en haut de la page de résultats et juste à côté du titre de mon site (souligné)
Entreprise, emploi, service, c'est écrit : 10 visites - 3 août !

Qu'est-ce que je peux faire pour effacer le nombre de visiteurs qui est écrit ?
Est-ce que j'ai fait une fausse manipulation ?

Merci

jexl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 06, 2007 11:05

Hello,
il s'agit des visites faites depuis le poste ou tu bosses, et non le nombre de visiteurs que ce site reçoit...

funnycat
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 06, 2007 12:58

Bonjour,

comme l'a dit jexl c'est le nombre de visite que tu a fais sur ce site, donc les autres visiteurs ne vois pas ça.
Et pour information : 3 août correspond à la date de ta dernière visite.

Cordialement. :)

bruneel anne-marie
Nouveau WRInaute

Merci

Message le Lun Aoû 06, 2007 16:41

HELLO !

MERCI A VOUS DEUX ! :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.