PR* X= Nombre de visiteurs

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

PR* X= Nombre de visiteurs

Message le Mar Sep 02, 2003 13:07

Pourriez vous en tant qu'expert donner un nombre de visiteurs par rapport aux PR de la racine du site.
Je sais que c'est pas lié du tout mais en faisant une moyenne c'est possible je pense.
Je me lance : PR 4 <=> 200 visiteurs / jours.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 02, 2003 13:08

pas d accore mais alors pas d accord du tout !! PR5 >> 40 visiteurs par jours :)
Hervé
Dernière édition par herveG le Mar Sep 02, 2003 14:48, édité 1 fois.

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 02, 2003 13:16

LOL ...
Bon ca veut donc dire que dalle alors ...
Encore un autre svp au cas ou ce soit l'exception qui confirme la règle...

american
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 02, 2003 13:37

pr4 500 visites jours
et le premier sur le mot clé s... est a pr 5 combien de visite jours pense tu ? :lol:
Dernière édition par american le Mar Sep 02, 2003 13:39, édité 1 fois.

duch
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 02, 2003 13:39

pas d'accord non plus, PR7 (avant PR6) => 200 visiteurs par jour

zehunter
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 02, 2003 13:40

tu parle de visiteur google ou en tout?

pr4 => 130/jours (global) dont env 60 par google meme ...

Marienet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 02, 2003 13:44

Sur un site j'ai un PR5 et 600 visiteurs / jour
Sur un autre, PR5 et 30 visiteurs / jour

On ne peut pas mettre en relation le PR et le nombre de visiteurs puisque le nombre de visiteurs va grandement dépendre du sujet de ton site.

On ne me fera pas dire qu'un site sur la molécule C41 attire autant de monde qu'un site de photos de blondes à forts arguments!

Marie

tada
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 02, 2003 13:44

Il n'y a strictement aucun rapport valable entre PR et nbre de visiteurs !!! :!: :!:

Il y a des universités avec un PR8 qui traitent de sujets à la noix, et qui ont 1 visiteurs par jour. Et un site X avec 1 de pr peu avoir des milliers de visiteurs/jour.

Tout dépend du secteur.

.

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 02, 2003 13:52

OK ok ce fut tout de même interessant pour moi ces chiffres.
Ca m'a permis d'en savoir un peu plus...
Merci à tous

Dams
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 02, 2003 14:36

On va faire plus simple....

PR <> Nombre de visiteurs!

Le PR n'etant qu'une composante de l'algorithme, et qui plus est de Google...

De plus chaque site propose sa propre thematique, plus ou moins génératrice du visiteur independament du PR.

Enfin, c'est ce que je pense... :D

Ludivine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 02, 2003 14:52

Marienet a écrit:
On ne me fera pas dire qu'un site sur la molécule C41 attire autant de monde qu'un site de photos de blondes à forts arguments!

Marie

Oui mais si c est une blonde à forts arguments qui présente la molécule C41... Tu doubles le nombre de visite... :lol:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 02, 2003 14:59

Ludivine a écrit:
Marienet a écrit:

Marie

Oui mais si c est une blonde à forts arguments qui présente la molécule C41... Tu doubles le nombre de visite... :lol:

oui, mais il est ou ce site ? je cherche comme un fou, mais je trouve pas ! je commencais a m interesser a la chimie moi.....! :)

Ludivine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 02, 2003 15:19

herveG a écrit:
Ludivine a écrit:
Marienet a écrit:

Marie

oui, mais il est ou ce site ? je cherche comme un fou, mais je trouve pas ! je commencais a m interesser a la chimie moi.....! :)

Les jolies femmes c est comme les molecules C41... elles savent se faire désirer..

Cherche un peu mieux sur site : ..N ..S..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.