PR et nombre de visiteurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rebirth - WRInaute impliqué

Re: PR et nombre de visiteurs
jean28 a écrit:Bonjour une question je connais un site avec un PR de 5 et sur leur page ils affichent entre 150 et 200 visiteurs sur leur site en permanence
C'est logique ou pas merci
Maintenant on dirait que oui....
Google vient de me déclasser en PR5, et ne m'a pourtant jamais envoyé autant de visiteurs....
- netsys
- WRInaute passionné

Tout depend le sujet du site !
maintenant indiqué sur un site le nombre de visiteurs c'est pas terrible. Soit il est bas et ca veut dire (pour l'internaute) que le site ne vaut rien et s'il est elevé, je pense pas que le site ait besoin de ce critere pour garder les visiteurs, mais peut-etre un moyen de tricher ?
maintenant indiqué sur un site le nombre de visiteurs c'est pas terrible. Soit il est bas et ca veut dire (pour l'internaute) que le site ne vaut rien et s'il est elevé, je pense pas que le site ait besoin de ce critere pour garder les visiteurs, mais peut-etre un moyen de tricher ?
-

jean28 a écrit:Je trouve que 150 à 200 visiteurs en permanence c'est louche et en plus l'afficher c'est encore plus louche avec un PR de 5
J'ai maintenant qu'un PR5 et j'en ai 301 à l'heure actuelle
Je suis juste correctement placé sur des requetes concurrentielles...
Et des pages PR4 sont parfois devant moi, et donc doivent avoir encore plus de trafic....
Rien de louche la dedans....
-

Cendrillon - WRInaute accro

rebirth a écrit:J'ai maintenant qu'un PR5 et j'en ai 301 à l'heure actuelle
pourtant je ne te vois qu'un PR4 ??
- alain-b
- WRInaute occasionnel

jean28 a écrit:Bonjour une question je connais un site avec un PR de 5 et sur leur page ils affichent entre 150 et 200 visiteurs sur leur site en permanence
C'est logique ou pas merci
En "meme temps" ca veut rien dire. Tout dépend du paramétrage que tu donnes au script et du délais moyen qui réinitialise les IP. Normalement 2 ou 3 mm, mais je soupconne certains de mettre plusieurs heures ...
-

Cendrillon a écrit:rebirth a écrit:J'ai maintenant qu'un PR5 et j'en ai 301 à l'heure actuelle
pourtant je ne te vois qu'un PR4 ??
Pas ce site il y a rien dedans
Je parle de celui dans l'annuaire WRI
Le pauvre vient de revenir en PR5 après plus de 18 mois en PR6....
Je suis passé de 7000-6000 BL a 3000-4000 BL puis 700 BL et le coup final avec les 670 BL...en 3 pseudo-GD...
Je sais pas ce qui lui arrive...
Les liens existent toujours, le nombre de pages croit, le nombre de liens aussi
La seule chose que je n'ai jamais eu c'est de vrai partenariats...
On dirait que les liens internes ont plus d'importance, et que Google selectionne au random les liens maintenant
Et en meme temps je suis de mieux en mieux classés et j'ai de plus en plus de visiteurs (+50% en Decembre par exemple)
Je comprends vraiment plus rien
-

Cendrillon - WRInaute accro

rebirth a écrit:On dirait que les liens internes ont plus d'importance, et que Google selectionne au random les liens maintenant
Et en meme temps je suis de mieux en mieux classés et j'ai de plus en plus de visiteurs (+50% en Decembre par exemple)
Je comprends vraiment plus rien
heureusement les BL ne servent pas qu'à améliorer le PR, des BL (même internes) avec le bon texte dans le lien qui pointe vers une page permet d'améliorer son positionnement ... et finalement c'est bien l'essentiel, non ?
-
blueshit - Nouveau WRInaute

Je prouve avec mes sites
http://smileyscaramail.free.fr/ -> PR3 -> 300 visites par jour car tres bien placé sur cette requette
http://designdesk.org/ -> PR4 -> - de 100 visites par jour
et le must :
http://moumoute.f2g.net/ -> PR4 -> 1/2 visites par jour et et plus il set dans dmoz !!!
http://smileyscaramail.free.fr/ -> PR3 -> 300 visites par jour car tres bien placé sur cette requette
http://designdesk.org/ -> PR4 -> - de 100 visites par jour
et le must :
http://moumoute.f2g.net/ -> PR4 -> 1/2 visites par jour et et plus il set dans dmoz !!!
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nombre de clicks facturés supérieur au nombre de visiteurs uniques
- Nombre de visiteurs
- PR* X= Nombre de visiteurs
- Baisse du nombre de visiteurs
- fiabilité du nombre de visiteurs
- Nombre de visiteurs en baisse!!!
- Nombre moyen de visiteurs
- Nombre de visiteurs anormal
- Augmenter le nombre de visiteurs
- Nombre de visiteurs quotidiens
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat - 19-10-2005
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI - 23-02-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.