Nombre de visiteurs - Maximum atteint ?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nombre de visiteurs - Maximum atteint ?
Bonjour,
Je me posais une question comment savoir si l'on est proche du maximum de visiteurs possible ou si on en est loin par rapport à la thématique du site.
C'est surement une question déjà posée, mais j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous s'interrogeais là dessus, si oui quelles méthodes utiliser ?
Je me posais une question comment savoir si l'on est proche du maximum de visiteurs possible ou si on en est loin par rapport à la thématique du site.
C'est surement une question déjà posée, mais j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous s'interrogeais là dessus, si oui quelles méthodes utiliser ?
Je pense qu'il n'y a pas de notion de Maximum.
C'est a toi de créer un éventuel besoin auprès des utilisateurs et de donner l'envie de consulter la thématique en question.
La seule limite d'une thématique pourrait être définie par une étude de Marché précise qui identifie les cibles potentielles et les acteurs d'un marché.
Bon courage
C'est a toi de créer un éventuel besoin auprès des utilisateurs et de donner l'envie de consulter la thématique en question.
La seule limite d'une thématique pourrait être définie par une étude de Marché précise qui identifie les cibles potentielles et les acteurs d'un marché.
Bon courage
www.keyword-search-engine peut te donner une légère indication.
J'estime qu'un site a rempli son objectif quand il est premier sur une requête dans n'importe quel moteur.
J'estime qu'un site a rempli son objectif quand il est premier sur une requête dans n'importe quel moteur.
Darkcity a écrit:www.keyword-search-engine peut te donner une légère indication.
L'activité sur un site ne se réduit pas aux internautes envoyés par les moteurs.
bee_human a écrit:Darkcity a écrit:www.keyword-search-engine peut te donner une légère indication.
![]()
L'activité sur un site ne se réduit pas aux internautes envoyés par les moteurs.
Disons qu'un site atteint son maximum quand il est premier dans sa thématique.
-

frenchhorn - WRInaute passionné

C'est sensé représenter quoi
ce n'est pas ce que l'on appelle de l'humour ?
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Darkcity a écrit:Disons qu'un site atteint son maximum quand il est premier dans sa thématique.
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Bonne soirée
Fanny
>> J'estime qu'un site a rempli son objectif quand il est
>> premier sur une requête dans n'importe quel moteur.
ah ben moi pour le coup je ne suis absolument pas daccord
ce n est pas un mot clé qui te fait arriver sur un site, ce sont des milliers et des milliers de combinaisons. donc c est l'étape 1 d'etre premiere sur sa requete principale, apres il faut faire sortir son site sur de plus en plus de mots clés.
>> premier sur une requête dans n'importe quel moteur.
ah ben moi pour le coup je ne suis absolument pas daccord
oui c'est un peu ça mon interrogation.
J'ai un de mes sites qui ressort dans les 3 ou 4 premier sur plusieurs mots clef dans un secteur assez concurrentiel. Le nombre de visiteurs à quasiment triplé en quelque mois ainsi que les ventes ce qui est le but final, maintenant si je pouvais augmenter tout ça, ce serait encore mieux...
J'ai un de mes sites qui ressort dans les 3 ou 4 premier sur plusieurs mots clef dans un secteur assez concurrentiel. Le nombre de visiteurs à quasiment triplé en quelque mois ainsi que les ventes ce qui est le but final, maintenant si je pouvais augmenter tout ça, ce serait encore mieux...
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Nombre de visiteur maximum!!!
- nombre maximum de mots clé
- Nombre maximum de sites filtrés atteind
- Nombre d'annonces adsense maximum : Résumé...
- Nombre d'enregistrement maximum pour MySQL ?
- nombre de liens maximum par page
- Nombre de redirections maximum pour un fichier .htaccess ?
- Du nombre maximum d'annonces AdSense par page
- Nombre maximum de caractères dans l'URL, <title>, etc.
- Nombre de requete google maximum par minute?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.